Cuissard, short ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
basilo89
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017 09:00

Cuissard, short ?

Message non lu par basilo89 »

Bien le bonjour à vous toutes et vous tous :D

Étant débutant dans la pratique j'aurais bien besoin de quelques conseilles concernant le matos !
Pour avoir déjà fait un triat sans trifonction sous la combinaison de nage je me rend compte que c'est bien galère.
De ce fait, je cherche un short ou un cuissard avec un peau de chamois (quand même épaisse mais pas trop pour la CAP) et pouvant aller dans l'eau...mais sans pour autant substituer la combinaison de nage, c'est à dire qu'un cuissard en néoprène m'intéresse pas.
Vous allez me dire, prend un trifonction complète, mais la tenue intégrale m'intéresse pas non plus :wink: !

Alors voilà auriez vous des références, des marques a me proposer pour mon short ? Mon budget peu d'étendre jusqu'à 70/80€.
Je suis ouvert à tous conseille et toute remarques.

Cordialement
Chère triathlète :P
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par matafan »

Toutes les marques qui font des trifonctions font aussi des shorts seuls.
basilo89
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017 09:00

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par basilo89 »

Justement vous n'auriez pas une marque en particulier ? Un modèle je sais pas, on a vite fait de s'y perdre, j'avais commandé un Compressport Brutal V2, bien mais pas de peau de chamois par exemple !
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par captaingloomy »

romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par romeguillaume »

captaingloomy a écrit : 17 mai 2017 12:15 T'as ça par exemple : http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... n-479.html
Je confirme. Short zerod hyper agréable
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par pelteuse »

ça m interesse aussi, j ai une trifonction de ùon club, mais je ne suis pas à l'aise, elle est légèrement trop petite, je suis obligé de l'ouvrir au niveau du sternum quand je cours, je me sens oppressé. Je pense donc à l achat d un cuissard short et pour le haut je mettrais un maillot vélo du club à T1, je suis pas à 7 secondes près.
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par Muckyb »

J'ai le short Omax de la tenue du club, il est bien.

J'ai un short DHB , il est bien aussi.
basilo89
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017 09:00

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par basilo89 »

Bonjour a tous,

Je tiens à vous remercier pour vos réponse qui m'éclaire bien dans ma démarche ;)

Sportivement :D
ThierryG
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2016 16:20

Re: Cuissard, short ?

Message non lu par ThierryG »

Cuissard court avec peau de chamois / top qualité dans le temps / la marque: KIWAMI !
Répondre