LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
- ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est quand même un peu dommage qu'il ait coupé le pivot de fourche un peu court. Sinon, à 3900euros, c'était une affaire.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
vu l angle de tube de selle je ne suis pas sur en plus que ce soit une geometrie de tri 

Plusieurs théories :kimaswan a écrit : 24 mai 2017, 13:12 C'est quand même un peu dommage qu'il ait coupé le pivot de fourche un peu court. Sinon, à 3900euros, c'était une affaire.
1/C'est pour les zones trialisantes, c'est plus maniable.
2/A la base, c'est un VTC en fait. Et le proprio l'a emballé avec du carbone pour l'expédier.
3/On ne le voit pas mais il doit fixer un bidon de 750ml directement contre le pivot, tenu par les câble de transmission. C'est plus aero et light.
4/Le proprio est un ours
au fait, quelle est la marque ?

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Toujours pas de frameset P3 alu rouge et blanc en 650 en vente

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
je garde mon gris....c est de la balle meme avec des mauvaises roues....

Bonjour, excellent!Blackstar a écrit : 24 mai 2017, 13:53Plusieurs théories :kimaswan a écrit : 24 mai 2017, 13:12 C'est quand même un peu dommage qu'il ait coupé le pivot de fourche un peu court. Sinon, à 3900euros, c'était une affaire.
1/C'est pour les zones trialisantes, c'est plus maniable.
2/A la base, c'est un VTC en fait. Et le proprio l'a emballé avec du carbone pour l'expédier.
3/On ne le voit pas mais il doit fixer un bidon de 750ml directement contre le pivot, tenu par les câble de transmission. C'est plus aero et light.
4/Le proprio est un ours
au fait, quelle est la marque ?![]()
Je n'avais pas vu un truc aussi moche sur ce fil depuis longtemps ...
A+!
Toujours à la recherche d'une TDS inversée non oversize et non profilée... si vous avez ça 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
j ai la possibilité d'avoir un P3 alu modèle 2003 gris.......en taille 57calissano a écrit : 24 mai 2017, 15:03 je garde mon gris....c est de la balle meme avec des mauvaises roues....![]()
![]()
mais je fais 1m75 entrejambe 82 du coup j'ai peur que ce soit trop grand ?!?!

quand pensez-vous ? c'est juste pour faire mumuse avec

82 d'entre jambe ça fait grosso modo 72 de sortie de selle. Franchement sur un cadre clm en taille je dirais 52 53 pas plus. N'oublie pas qu'avec la hauteur la longueur augmente aussi. En caricaturant tu vas avoir à peine 10 cm de tige de selle et 5 de potenceBOZIGOM a écrit : 25 mai 2017, 17:12j ai la possibilité d'avoir un P3 alu modèle 2003 gris.......en taille 57calissano a écrit : 24 mai 2017, 15:03 je garde mon gris....c est de la balle meme avec des mauvaises roues....![]()
![]()
mais je fais 1m75 entrejambe 82 du coup j'ai peur que ce soit trop grand ?!?!![]()
quand pensez-vous ? c'est juste pour faire mumuse avecc'est pas pour les compets

-
Sympa, et certainement encore redoutable

Joli base et train roulant. Une meilleure photo ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.