Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

claude a écrit : 17 mai 2017 07:43 RG ferme la porte à Sharapova, OK...
D'après ce que j'ai lu, en fonction des points qu'elle a recommencé à marquer (mais qui ne donnent une mise à jour du classement qu'à des dates bien déterminées) Sharapova serait qualifiable sans chichis pour Wimbledon...
Qui aura l'air c... à ce moment là ?
:sm11:
Tiens, y aura pas fallu attendre longtemps :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ion/802637
Claude
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Situation totalement différente car sélectionnable sportivement pour jouer les qualif...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sinon un bon petit multiplex D2 en vue ce soir, avec 6 équipes jouant encore la montée et un Auxerre - RedStar decisif pour la place de barragiste suivant le resultat d'Orleans
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

ET la finale coupe France féminine ou meme la les lyonnaises ont un peno !!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

popopow quelle soiree de D2 encore !!!

3 changements de leader dans les 15 premieres minutes, le ton etait donné.
Au final avec le but d'Amiens dans les dernieres secondes, montee directe en D1 pour eux, sacrée saison, respect!

Strasbourg a assuré, il reste 1er. Troyes barragiste.

Lens y aura cru longtemps mais sera bien en D2 l'année prochaine encore. Une super saison en tous cas !!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Warriors-Cavs qui s'annonce en NBA :sm2: Warriors pour moi
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... and/802858

RCT-La Rochelle Clermont-Racing...RCT pour moi
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nichrome »

Salut, j'ai pris un carton jaune sur mon dernier tri pour avoir détaché mon casque de la main gauche pendant que je poussais mon vélo de la main droite, en rentrant à T2, après avoir passé la ligne bien sûr. J'ai interrogé l'arbitre car j'étais étonné et il m'a dit que tant que le vélo n'était pas dans le rack, c'était interdit, même dans le parc. Bon, tant pis c'était sans incidence, mais vous confirmez ??
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'arbitre a toujours raison :)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Le crash de Sébastien Bourdais à 370 km/h aux essais des 500 miles d'Indianapolis :oops: :oops: :arrow:
Droit dans le mur, tonneau, voiture en feu... = fractures du bassin ! :sm11: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 19 mai 2017 08:27
FAYARD a écrit : 18 mai 2017 16:40 Qui a lu l'interview de K. BENZEMA dans l'équipe d'hier ?
Pour faire simple:
introduction sur sa situation sportive du moment, sa reussite au Real, sa ration de but et celui en EDF qu'il explique notamment sur son esseulement et le peu d'animation offensive a l'epoque.
Ensuite ca parle principalement de l'EDF et de ses non selections, qu'il respecte les choix du coach mais ne comprend pas pourquoi il n'a jamais pu avoir meme une discussion de 2 min avec lui. En gros il comprendrait s'il n'en avait que 2 mais avec ses 81 selections il regrette ne pas pu avoir une explication.
Ca en arrive ensuite sur l'euro 2016 avec l'histoire de la sextape, en gros la il charge Valbuena qui pour lui n'a pas encore dit la verite , joue sur plusiieurs tableaux et est en mode girouette: en gros Benzema c'est une racaille, il l'a menacé, puis quelques mois apres, il dit que pas de soucis pour rejouer avec lui.
Un bon passage aussi sur son meilleur souvenir en EDF, avec le match retour contre l'Ukraine pour la qualif au mondial 2014 et que tout le monde a deja oublié qu'il etait sur le terrain pour cet exploit (je rajoute personnellement: et a l'inverse beaucoup pense qu'il etait de la partie pour la greve en 2010 en Afrique du Sud alors qu'il n'etait pas selectionné)

Voili voilou :)
Ce qui me gêne le plus et que personne ne relève ceux sont ses arguments : Il veut être sélectionné car il aime le foot et l'EDF ceux sont des matchs et compétitions de haut niveau...
Ce que j'aurai aimé qu'il dise c'est j'aime le maillot bleu, la France et défendre ses couleurs!! Je trouve ses arguments trés égoistes, à l'image du bonhomme. En EDF t'es pas là pour valoriser ta carrière, mais pour défendre les couleurs de ton pays, celui que tu aimes. Pas un mot à propos de son amour pour la France, alors que justement on doute de celà depuis toujours avec lui. Qu'il reste là ou il est.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Nichrome a écrit : 22 mai 2017 08:28 Salut, j'ai pris un carton jaune sur mon dernier tri pour avoir détaché mon casque de la main gauche pendant que je poussais mon vélo de la main droite, en rentrant à T2, après avoir passé la ligne bien sûr. J'ai interrogé l'arbitre car j'étais étonné et il m'a dit que tant que le vélo n'était pas dans le rack, c'était interdit, même dans le parc. Bon, tant pis c'était sans incidence, mais vous confirmez ??
C'est effectivement ça, tant que tu touche ton vélo, casque attaché. Même si t'es en train de courir à coté du vélo dans le parc de transition.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nichrome »

Ok merci je le saurai pour la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Nichrome a écrit : 22 mai 2017 10:35 Ok merci je le saurai pour la prochaine fois ;)
En plus, pas simple de détacher son casque tout en courant avec son vélo... quelle idée ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit : 22 mai 2017 08:59 Le crash de Sébastien Bourdais à 370 km/h aux essais des 500 miles d'Indianapolis :oops: :oops: :arrow:
Droit dans le mur, tonneau, voiture en feu... = fractures du bassin ! :sm11: :sm11:
les coques en carbone c'est bien , ça serait encore mieux si tout le monde y avait accès ( la population j'entends )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous- ... est/803466

il est vivant c'est l'essentiel
26h pour aller au sommet coté tibétain depuis Rombuk , c'est énorme , c'est inédit bien entendu
il a un peu morflé apparemment et a du écourté la descente pour se reposer et se soigner au Camp de base avancé à 6500m quand meme , tu parles d'un endroit pour récupérer ( initialement il devait revenir à Rombuk ) :sm2:
Répondre