Chaud le forum de TriAttitude

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

photo palmares profession
apres entretien entrevu avec les parents et donc son père rai puis qcm
pour verifier les competence
verification du compte en banque et apres cela tu peut postuler so manager :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

bébéou a écrit : et arretez de baver comme ca il parait que rai c est son père :?
intox

T.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

rai est le père de marion et pas d intox d ailleurs il ne participe plusau sujet ca doit le gaver
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
benito le pirate
Messages : 30
Inscription : 25 juin 2004 14:41

Message non lu par benito le pirate »

vous seriez cool en laissant Marion mener sa vie professionnelle et personnelle tranquille...
je pense pas que le sport est d en arriver a ce point la sinon la terre tourne vraiment a l envers!!!
alors keep cool tous et regardez un peu plus dans vos assiettes :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Hé benito, regarde bien, personne n'a dit du mal de Marion ici. Tout le monde est choqu" des propos sur Triattitude.

Ici on est gentil, Marion fait ce qu'elle veut c'est sure !!!! Mais je suis d'accord avec sylvain :D
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout à fait ok avec Yogui et Sylvain : elle est jolie. On a rien dit d'autre si ce n'est que le STEPH il a l'air pas fini du tout (probablement dû à une trop forte ingérence de guidoline !!!!!!) . Moi je pronostique qu'il doit rouler sans casque :wink:
Nono
Libre dans sa tête
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

bien vu arnaud mais moi aussi j'ai dit qu'elle était jolie (du moins sous entendu)
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

bébéou a écrit :rai est le père de marion et pas d intox d ailleurs il ne participe plusau sujet ca doit le gaver
T'est un marrant bébéou, ça fait 3 posts que tu sorts la meme blague à 2 balles...
Je t'ai répondu en privé afin d'éviter aux autres ce genre de discours inutile...
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

En effet, je crois que Benito le pirate n'a pas tout suivie sur le sujet, Nous nous l'aimons bien Marion, on pret à lui faire un fan club.
Pour un premier message tu es un peu à coté de la plaque, il faut se ressaisir.
Mais c'est pas grave, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, ou regne une vie calme, reposante et ou nous vivons tous en harmonie avec le triathlon et ne vivant que d'amour et d'eau fraiche.
Rassure toi tu n 'es pas tombé dans un secte.
allé :sm26:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

benito le pirate a écrit :[...] keep cool tous et regardez un peu plus dans vos assiettes
...je te renvoie le compliment, Benito le Pirate ! :sm32: ....Keep Cool aussi ! On n'a juste dit qu'elle était une des plus jolies triathlètes françaises et internationnales (waouh l'insulte... :wink: ) : Alors, je sais que je les ne connais pas (encore...) toutes très bien (les triathlètEs), mais je pense pas quelqu'un va me tracter devant les tribunaux pour ça !!! : on parle pas de sa vie privé, un peu plus de sa vie publique, et la photo que j'ai liée plus haut vient direct de son site perso...alors...!
bébéou a écrit :[...]rai est le père de marion[...]
--> un deux :sm38: : Vous perrrrrmetez. Mooonsieur......Que j'emmprunte votrrrrrrrre filleeeeeeeeeuhhhhhh...
lalalaaaaaa...laaaaaaaaaaaaaaAAAAARGGGGGGG !!!!!! Non pas taper, pas le nez, pas le nez !!!! :sm1:
:sm27:


:wink: [/quote]
Dernière modification par sylvain le 25 juin 2004 16:08, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Ouais, d'accord avec Dadifox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que Thierry "web-modérateur", recadre les malentendus de temps en temps pour le bien de ce forum. :sm6:

Si tu fais un fan club de Marion, Dadifox, je veux bien participer en tant que soutien à une "belle athlète".

Meme si à Milan en ce moment il y a une invasion de top-models de la mort de tous les coins de la planète et parfois en troupeaux... Dur dur de se concentrer, heureusement il y a càp ce SOIR...

Rai
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Euh, pas tt à fait d'accord avec Dadifox : "D'amour et d'eau fraiche" :x :x :x

D'amour ouais :D

D'eau fraiche :evil:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nono a écrit :[....]
D'amour ouais :D
D'eau fraiche :evil:
...tu veux dire de BIERE fraîche alors ? :sm21:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bon sang mais Sylvain, tu lis dans mes pensées :shock: :shock:
C'est exactement ce à quoi je pensais, après Marion :sm3:

Allez, Vive Marion, Vive la Bière, Vive ce forum, Vive le Triathlon et les bouffeurs de guidoline et de Pullboy

Et pis bon WE :oops:
Bon Défi à certains, beaux rêves pour d'autres
Nono
Libre dans sa tête
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

sylvain a écrit :
nono a écrit :[....]
D'amour ouais :D
D'eau fraiche :evil:
...tu veux dire de BIERE fraîche alors ? :sm21:
C'est Roddy qui a dit qu'il fallait boire des binouzes pour bien récupérer, alors moi je suis ses conseils...

Notez qu'on est partis d'un sujet sur une gonzesse et qu'on en est déjà à la bière...
Répondre