surtout avec 3 bouées à mémoriser, je vois pas comment le mec peut se planter (et l'utilité du kayak ? ca avait vraiment manqué les années précédentes ? on vous l'avait reproché ?)
Pour ma part 1ere fois que j'affrontais la distance et tout s'est super bien passé, c'est cool !!!
Pour la qualité du revetement, c'était pas si affreux que j'ai pu lire (mis à part la boue en sortie de ferme ou de champs, ca c'était vraiment pas glop c'est vrai)
JP tu pourras vraiment remercier tous les bénévoles, ils ont pris le même déluge que nous, mais ils ont toujours été présents, attentifs, prévenants, à nous encourager... etc etc vraiment super équipe. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité sur un tri (j'en ai pas des dizaines à mon actif non plus

Ces lignes droites sont vraiment interminables par contre

Edit : et à part 1 drafteur flagrant, j'ai vraiment trouvé que tout le monde respectait la règle, c'est cool

les arbitres bien présents, n'ont pas du avoir trop de boulot (d'ailleurs quand je vois les résultats, je suis toujours curieux de connaitre les raisons des DSQ