lol j'aimerais bien pouvoir être aussi gainé pour faire mes tractions !!

En fait la muscu me permet de me renforcer pour le triathlon mais le but premier est d'être plus efficace pour le boulot ainsi que dans les autres sports pratiqués.
Sinon un élastique et tu fais çaeric d a écrit : 08 mai 2017, 16:01 https://youtu.be/EZEUi1K7yFw
voila un mouvement qui pourait faire partie d'un circuit cros training en complement d'abdo et de dorso
si c'est pas indiscret quel est ton taf?neithram a écrit : 07 mai 2017, 22:46 En fait la muscu me permet de me renforcer pour le triathlon mais le but premier est d'être plus efficace pour le boulot ainsi que dans les autres sports pratiqués.
Les mouvements haltérophilie sont un sport à part entière, c'est clair qu'il faut être explosif, mobile, coordonné... tu es coaché pour ça? normalement c'est clair que c'est quand la barre passe les genoux qu'il faut l’accélérer pour ensuite passer dessous.neithram a écrit : 08 mai 2017, 20:33 travail technique d'épaulé:
8 à 20 kg, 7 à 30 kg, 6 à 40 kg, 5 à 50 kg, 4 à 60 kg, 4 à 70 kg, 1 à 80 kg.
pas assez mobile niveau épaules/ poignets donc dès que je monte en poids la barre devient trop lourde à tenir. Mauvaise technique aussi donc perde de vitesse quand la barre passe les genoux.
Transfert pour la cap normalement aussi, car tu renforces bien toute la chaine postérieur et les fessiersneithram a écrit : 08 mai 2017, 20:33 travail en force au soulevé de terre :
5 à 100 kg, 5 à 105 kg, 5 à 110 kg, 5 à 115 kg, 5 à 120 kg. (un peu de transfert à vélo pour le tirage, sinon essentiellement pour garder un équilibre musculaire).
Oh 6'46 au 2k joliherminator a écrit : 12 mai 2017, 09:19 Alors moi je viends de finir un cycle expérimental de préparation axé sur le les Dumbell avec comme principe un travail de force en grosse préfatigue.
Assez sceptique au départ, force est de constaté que cela a porté ces fruits.
Au test cette semaine
+10kgs au C&J
+15 kgs au back squats
+3 au max rep unbrocken HSPU stric et +7 en kipping
6'46 au 2000m row