Et Eric D qui sort des oubliettes du "...et plus si affinités" ???Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 mai 2017, 12:35 je suis parfois lent mais je n'oublie pas![]()
![]()
Je viens de créer la zone:
viewforum.php?f=26
T.

Et Eric D qui sort des oubliettes du "...et plus si affinités" ???Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 mai 2017, 12:35 je suis parfois lent mais je n'oublie pas![]()
![]()
viewforum.php?f=26
T.
Au top!!Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 mai 2017, 12:35 je suis parfois lent mais je n'oublie pas![]()
![]()
viewforum.php?f=26
T.
Bonne idée !Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 mai 2017, 12:35 je suis parfois lent mais je n'oublie pas![]()
![]()
viewforum.php?f=26
T.
Blackstar a écrit : 05 mai 2017, 20:40 Ce qui serait bien, c'est que le thread ait les mêmes règles que "et plus si affinités" : gestion de l'accès volontaire via son profil utilisateur, et surtout, ne pas faire apparaître les fils sur la front page du site.
Dit le gars seul, de 50 ans, sans gosses, qui publie des photos de lui en moule-burnes ou à poil sur un forum avec 95% voire plus de membres masculin...eric d a écrit : 07 mai 2017, 14:58 Oui mais apparament tu reluques davantage le post eric d que le post bikini ce qui nous donnes une idee de quel bord tu es
Non, sur ton sujet.eric d a écrit : 07 mai 2017, 14:58Du coup questc eque il me reste a faire ?
Poster ma video torse nu des mouvement de bras dans le cross training.
t'exites pas. je regarde ce que j'ai.Blackstar a écrit : 07 mai 2017, 15:27Dit le gars seul, de 50 ans, sans gosses, qui publie des photos de lui en moule-burnes ou à poil sur un forum avec 95% voire plus de membres masculin...eric d a écrit : 07 mai 2017, 14:58 Oui mais apparament tu reluques davantage le post eric d que le post bikini ce qui nous donnes une idee de quel bord tu es
Non, sur ton sujet.eric d a écrit : 07 mai 2017, 14:58Du coup questc eque il me reste a faire ?
Poster ma video torse nu des mouvement de bras dans le cross training.
Tu ne fais pas de cross training, tu fais de la musculation spécifique.
Je te mets la définition :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cross_training
Je sais que ta maîtrise du français, est aussi optimisée que tout ce que tu entreprends donc je te traduis : ça implique des circuits avec plusieurs exercices.
Toi, tu finis jamais les tiens....eric d a écrit : 07 mai 2017, 17:08 ah au fait blackstar, c'est quoi tes projets , ah oui , il sont loin deriere toi, j'avais oublié.
Fonder une famille, acheter une maison, avoir un travail, être au service des français, faire du sport, avoir une vie sociale, essayer de tout faire pour être en bonne santé . Tu vois, c'est tout simple, et pour l'instant j'ai pas trop mal reussi mes projets..eric d a écrit : 08 mai 2017, 06:18 Vous alez bien enssemble tout les deux et vous sugere de rejoindre trinature qui a pense a vous, a tout ceux comme qui navez pas de projet. Aller, il faut pas avoir honte.