Les inscriptions pour l'IM de pays d'aix ont débuté aujourd'hui et pour ma part je me suis déjà inscrit ! Ca sera mon premier 70.3

Des gens du forum vont y participer ?
C'est un peu l'inconnu pour moi aussi je débute la competition en septembre.. Je n'ai aucun objectif de temps, seulement de me faire plaisir ! Etant néophyte j'espère avoir les conseils de vieux briscardsRobaggio a écrit :Salut a tous, moi aussi je me suis inscrit. Mon premier 70.3 aussi. Voila j'ai hate de lire les conseils pour bien preparer l'epreuve. A+
Tu l'as deja effectué ? La portion vélo est assez roulante ? Comme cela sera mon premier IM je l'appréhende énormément déjàcharlesb06 a écrit :Je serai de la partie, je suis fan de l'épreuve:
MOI AUSSI IDEM en plus j habite a 25km du depart ça aide.......charlesb06 a écrit :Je serai de la partie, je suis fan de l'épreuve:
Du calme, c'est qu'un half...Hugo.lag a écrit : Tu l'as deja effectué ? La portion vélo est assez roulante ? Comme cela sera mon premier IM je l'appréhende énormément déjà
Un IronMan c'est un IronMan...warp1977 a écrit :Du calme, c'est qu'un half...Hugo.lag a écrit : Tu l'as deja effectué ? La portion vélo est assez roulante ? Comme cela sera mon premier IM je l'appréhende énormément déjà