Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet, dommage qu'il ne soit pas plus alimenté. Je réponds à de vieilles questions mais qui sait, ça va peut être l'aider à repartir.
Je possède sur mon CLM la selle Power en largeur 155 (pour fessier de femme c'est mieux

) et j'adore. Des sorties longues de 100km passent nikel sans douleur. Par contre je l'utilise majoritairement en position CLM donc en position route je ne sais pas trop.
Le Shiv Elite de 2015 est le modèle que je possède. En gamme classique (cad pas Sworks), il est vendu en 105, 11v, cassette 11-28, pédalier praxis works (34-50, ça c'est bof, j'aurais préféré du 36 perso). J'attends de passer Aix avec et après je pense que je le repasserai en 36, il y a trop d'écart entre 50 et 34, au final je passe mon temps sur la plaque en "croisement" de chaine, vu que les plateaux ne sont pas indexés.
Je passerai surement en Ultegra pour les plateaux, mes cassettes étant déjà en Ultegra sur les roues carbones.
Pour le reste, je ne sais pas te dire car j'ai acheté le mien d'occasion et il a un cintre Profile Design, donc pas d'origine.
Voilà ma machine de guerre!
Niveau Spé je suis pas mal équipée: un casque Sworks Evade super confortable, des chaussures Spé de tri (les rouges et noir), les Sworks avec boa et talon inclinable.
Et un autre achat, photos à venir
