En ce qui me concerne je peux vous donner un bel exemple de ce qui m'est arrivé l'année dernière à cause d'une crampe au mollet droit.
A vrai dire s'est arrivé en plusieurs fois.
Lors d'une course à pieds, petite pointe au mollet jusque là rien de grave mais blessure prise à la légère, et de temps à autre des petites crampes qui venaient me chatouiller sur les 1/2 tour en nat'.
Une fois, deux fois, trois fois et la douleur était de pire en pire, donc je massais, Compex, Gaulthérie etc....
Puis un jour de nouveau pointe au mollet en course à pieds, là je me dis je vais faire gaffe et arrêté direct donc retour à la maison en marchant tranquille.
2 jours off puis nat', petit 1/2 tour et là mollet foudroyé !
Crampe, contracture et pour finir bouquet final fibrose sur 1,5cm !
1 mois de kiné à base de MTP, 15 séances, ouf mon mollet est sauvé !
Mais ce que je retient là dedans c'est aussi beaucoup dû à l'alimentation, j'ai diminué de 95% les produit laitier et depuis j'ai beaucoup moins de problème musculaire et tendineux
