Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:01
FAYARD a écrit : 19 avr. 2017 04:43 Mais oui, minimisons les faits, on pourra continuer la farce. Pour un citoyen ordinaire qui ne connaît pas le foot, c'est juste surréaliste de voir des comportements pareils !!! Belle image, tu en connais beaucoup des sports qui font déplacer 700 flics pour préserver la sécurité des joueurs, des familles, des simples supporters pour une seule rencontre ???
Sans ce dispositif, y aurait des blessés graves voir des morts régulièrement. Pour info, je n'ai jamais sécurisé un match de rugby même pendant la coupe du monde.
Fayard, tu parles de 7 à 10 ans de prison ferme pour ces agissements condamnables et qui le seront. Mais 7 à 10 ans, je vais être provoc en te disant que certains violeurs ne l'ont pas ou des personnes qui tuent en voiture avec alcool et drogue dans sang (et sans permis, soyons fou) donc oui, il faut garder proportion !!!
Je te dis ce que prévoit le Code Pénal, pas ce que les juges décident au final. Juste pour te dire que ce sont des faits considérés comme graves et pas de simples violences comme tu le présente. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question, connais tu d'autres sports où cela se passe de la même façon ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

(On dirait que jaginho a fait de longue étude de droit )
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:44
jmboma a écrit : 19 avr. 2017 06:13
Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:01 Mais arrête stp, tu penses qu'il n'a pas le niveau ce qui est différent de ne pas l'avoir réellement. 12 buts 6 passes d en L1 dans une équipe pas géniale, je redis qu'il joue un poste dont DD a besoin dans 433 (faux pied à droite) donc il est sélectionné. Après, tu peux faire le gamin avec ton cloche pied... mais je ne peux pas te faire un dessin sur les faux pieds, regarde juste Real, Barca, Bayern sur leurs ailiers, tu devrais comprendre ;-)
T'es chaud patate :mrgreen:
12 buts et 6 passes en L1... Wouah :mrgreen:
Et à son poste, qui fait mieux ? Dembele qui a joué et... bref, le débat n'est pas Thauvin
Tu donnes le baton sur ce coup. Dembélé c'est un autre calibre que Thauvin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 19 avr. 2017 13:09
Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:01
FAYARD a écrit : 19 avr. 2017 04:43 Mais oui, minimisons les faits, on pourra continuer la farce. Pour un citoyen ordinaire qui ne connaît pas le foot, c'est juste surréaliste de voir des comportements pareils !!! Belle image, tu en connais beaucoup des sports qui font déplacer 700 flics pour préserver la sécurité des joueurs, des familles, des simples supporters pour une seule rencontre ???
Sans ce dispositif, y aurait des blessés graves voir des morts régulièrement. Pour info, je n'ai jamais sécurisé un match de rugby même pendant la coupe du monde.
Fayard, tu parles de 7 à 10 ans de prison ferme pour ces agissements condamnables et qui le seront. Mais 7 à 10 ans, je vais être provoc en te disant que certains violeurs ne l'ont pas ou des personnes qui tuent en voiture avec alcool et drogue dans sang (et sans permis, soyons fou) donc oui, il faut garder proportion !!!
Je te dis ce que prévoit le Code Pénal, pas ce que les juges décident au final. Juste pour te dire que ce sont des faits considérés comme graves et pas de simples violences comme tu le présente. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question, connais tu d'autres sports où cela se passe de la même façon ?
En pro non mais en amateur le rugby. Bien qu'en pro le pere d'un joueur était descendu mettre des tartes... sais plus qui et qd.

Bien sûr que le faits sont graves pr du foot mais je te dis juste qu'il y a qd même plus grave dans la vie. Aucun blessé, aucun mort... pr moi Lyon besiktas c'est 10x plus grave. Allez on arrête la, si je n'arrive pas à me faire comprendre tant pis pr moi ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit : 19 avr. 2017 23:04
Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:44
jmboma a écrit : 19 avr. 2017 06:13
T'es chaud patate :mrgreen:
12 buts et 6 passes en L1... Wouah :mrgreen:
Et à son poste, qui fait mieux ? Dembele qui a joué et... bref, le débat n'est pas Thauvin
Tu donnes le baton sur ce coup. Dembélé c'est un autre calibre que Thauvin.
Et pk Thauvin est remplaçant de dembele ???!!!! Ou je dis qu'il est meilleur ? Par contre je veux bien que tu me dises qui tu mettrais à la place de Thauvin ?

Et dembele doit gagner en régularité mais il est jeune.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:27 Et pk Thauvin est remplaçant de dembele ???!!!! Ou je dis qu'il est meilleur ? Par contre je veux bien que tu me dises qui tu mettrais à la place de Thauvin ?

Et dembele doit gagner en régularité mais il est jeune.
Piano mon garçon :mrgreen: On parle foot, pas de l'avenir de l'humanité.
Si t'as suivi nos échanges précédents, je prendrais Lacazette à la place de Thauvin :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

bah quand tu vois qu’il met pratiquement un but par match et qu’il est pas sélectionné, j’avoue je trouve ça louche qu’il soit pas sélectionné plus souvent.

Après Gameiro a longtemps mérité d’être sélectionné et ne l’a pas été, il y a de la concurrence en pointe. Donc c’est cool qu’il puisse enfin avoir sa chance.
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:25 ...
En pro non mais en amateur le rugby. Bien qu'en pro le pere d'un joueur était descendu mettre des tartes... sais plus qui et qd.
...
C'était Lucien Harinordoquy qui avait été prêter main forte à son petit Imanol (2m de haut, 1m de large, 100kg, à la louche), a qui deux autre joueurs, Bayonnais je crois, faisaient des misères...
Un grand moment... avec la professionalisation du rrruby ce sport va s'aseptiser et ça sera de moins en moins possible
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit : 20 avr. 2017 06:16
Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:27 Et pk Thauvin est remplaçant de dembele ???!!!! Ou je dis qu'il est meilleur ? Par contre je veux bien que tu me dises qui tu mettrais à la place de Thauvin ?

Et dembele doit gagner en régularité mais il est jeune.
Piano mon garçon :mrgreen: On parle foot, pas de l'avenir de l'humanité.
Si t'as suivi nos échanges précédents, je prendrais Lacazette à la place de Thauvin :wink:
lol donc tu prends un attaquant axial qui peut dépanner à droite à la place d'un faux pied coté droit, ok j'arrête la, désolé... respect !

Et derrière Kurzawa, Mendy voire Digne, tu prends Lacazette aussi et en 3ème gardien, je te pose la question ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

claude a écrit : 20 avr. 2017 10:18
Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:25 ...
En pro non mais en amateur le rugby. Bien qu'en pro le pere d'un joueur était descendu mettre des tartes... sais plus qui et qd.
...
C'était Lucien Harinordoquy qui avait été prêter main forte à son petit Imanol (2m de haut, 1m de large, 100kg, à la louche), a qui deux autre joueurs, Bayonnais je crois, faisaient des misères...
Un grand moment... avec la professionalisation du rrruby ce sport va s'aseptiser et ça sera de moins en moins possible
Exact https://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I le bon derby basque mais bon rien à voir tout de même avec Bastia, c'était pour le clin d'oeil (dsl Fayard)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 11:06
jmboma a écrit : 20 avr. 2017 06:16
Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:27 Et pk Thauvin est remplaçant de dembele ???!!!! Ou je dis qu'il est meilleur ? Par contre je veux bien que tu me dises qui tu mettrais à la place de Thauvin ?

Et dembele doit gagner en régularité mais il est jeune.
Piano mon garçon :mrgreen: On parle foot, pas de l'avenir de l'humanité.
Si t'as suivi nos échanges précédents, je prendrais Lacazette à la place de Thauvin :wink:
lol donc tu prends un attaquant axial qui peut dépanner à droite à la place d'un faux pied coté droit, ok j'arrête la, désolé... respect !

Et derrière Kurzawa, Mendy voire Digne, tu prends Lacazette aussi et en 3ème gardien, je te pose la question ;-)
Merci de m'apprendre le foot :mrgreen:
Lacazette peut très bien jouer sur le côté... et pourquoi pas gardien d'ailleurs :D (sa taille l'avantage pas quand même)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:25
FAYARD a écrit : 19 avr. 2017 13:09
Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:01
Fayard, tu parles de 7 à 10 ans de prison ferme pour ces agissements condamnables et qui le seront. Mais 7 à 10 ans, je vais être provoc en te disant que certains violeurs ne l'ont pas ou des personnes qui tuent en voiture avec alcool et drogue dans sang (et sans permis, soyons fou) donc oui, il faut garder proportion !!!
Je te dis ce que prévoit le Code Pénal, pas ce que les juges décident au final. Juste pour te dire que ce sont des faits considérés comme graves et pas de simples violences comme tu le présente. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question, connais tu d'autres sports où cela se passe de la même façon ?
En pro non mais en amateur le rugby. Bien qu'en pro le pere d'un joueur était descendu mettre des tartes... sais plus qui et qd.

Bien sûr que le faits sont graves pr du foot mais je te dis juste qu'il y a qd même plus grave dans la vie. Aucun blessé, aucun mort... pr moi Lyon besiktas c'est 10x plus grave. Allez on arrête la, si je n'arrive pas à me faire comprendre tant pis pr moi ;-)
Tu m'excuseras, mais Lyon/Besisktas je peux t'en parler puisque j'étais même présent sur la pelouse de l'OL land et pas pour jouer au foot !!! :lol:
Tu es comme Venner, aveuglé par ton amour pour le ballon rond et ses acteurs. Tu pardonnes trop sans prendre la mesure des violences commises. Les affrontements entre supporters, les envahissement de terrain, les violences faites aux joueurs, aux forces de l'ordre, ça fait peut être partie du folklore, mais ce n'est plus admissible et cela n'existe nulle part ailleurs dans le sport.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 20 avr. 2017 05:25
FAYARD a écrit : 19 avr. 2017 13:09
Jaginho a écrit : 19 avr. 2017 06:01
Fayard, tu parles de 7 à 10 ans de prison ferme pour ces agissements condamnables et qui le seront. Mais 7 à 10 ans, je vais être provoc en te disant que certains violeurs ne l'ont pas ou des personnes qui tuent en voiture avec alcool et drogue dans sang (et sans permis, soyons fou) donc oui, il faut garder proportion !!!
Je te dis ce que prévoit le Code Pénal, pas ce que les juges décident au final. Juste pour te dire que ce sont des faits considérés comme graves et pas de simples violences comme tu le présente. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question, connais tu d'autres sports où cela se passe de la même façon ?
En pro non mais en amateur le rugby. Bien qu'en pro le pere d'un joueur était descendu mettre des tartes... sais plus qui et qd.
Tu n'as pas peur du ridicule pour écrire une histoire pareille !!!! :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le pere d'Imanol Harinordoquy etait allé sur le terrain et frapper un joueur de Bayonne en novembre 2011.
En France les envahissements de terrain et les actes de ce type sont extrêmement rares heureusement, comparer à l'Angleterre où c'est assez recurrent malgré ce que l'on veut bien nous faire croire (et oui, il ne faut pas montrer les echecs d'un modele que l'on essaie de copier depuis des années...)
Juste pour le mois dernier, je pense notamment aux 2 matchs Tottenham-Millwall et West Ham - Chelsea.
Dernière modification par bnt734 le 20 avr. 2017 13:51, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 868347.php


Magnifique où comment déresponsabiliser les auteurs en les faisant passer pour des victimes et en minimisant leurs méfaits. Vive le foot
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre