Tu as vu le prix des places en Angleterre ? Depuis Heysel (85 de mémoire), les hools ont été mise dehors par interdiction, fichage et grosse augmentation des prix.FAYARD a écrit : 18 avr. 2017, 13:23 Peu importe l'attitude de Lopez ou d'autres Lyonnais, dans le foot ça a toujours "chambré", c'est comme ça. Pourquoi en Angleterre y a pas de grillage autour des stades, y a des rivalités très forte entre les supporters et pourtant y a plus un seul pb ?
Parce que les sanctions sont très sévères. Là, tu fais descendre Bastia en DH, tu mets de la prison ferme sur les auteurs de violences et tu les interdit de stade à vie, comme chez les Anglais, ça va fonctionner direct. J'ai écouté RMC hier, les divers intervenants du monde du foot se rejetaient la faute, en prenant soin de ne pas froisser les présidents de club, c'est pas comme cela qu'on va avancer. Ça fait des années que cette fameuse tribune à Bastia cause des pbs, mais comme c'est des amis des amis, ben on touche pas...
Je suis abonné au Stade Rochelais, les bons résultats font qu'on voit de plus en plus des gens venir pour dire "j'ai vu un match du Stade" mais ça critique l'arbitre, ça ne connait rien aux règles... Tout est question de mentalité.
En Corse et surtout à Bastia, cette tribune est visiblement connue... il y a un laisser aller, quand je vois la gueule des stades corses et quand je vois les obligations imposées aux clubs, j'hallucine. Il y a (eu) des passes droits, à eux (hools et ceux qui ont laissé faire) de manger cher. J'ai cru comprendre que tu étais de la police ou gendarmerie, tu mets de la prison ferme pour quoi ? Faut rester lucide, il y a largement + grave ailleurs pour aller en prison (du sursis avec intéret général ok mais pas du ferme).
Ensuite, tu passes trop vite sur Lopez, autres lyonnais, Aulas et le climat de merde que ce club met ! Putain, c'est qd meme fou de voir des banderoles ds quasi tous les stades "pénalty pour lyon"... Ce club fédère contre lui et ce n'est pas pour rien.