j'ai résumé

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Tu vis dans une région où les seules bosses sont les ponts d'autoroutes, et où il n'y a pas d'hiver. Tu es un cycliste plus puissant que véloce, le choix du CLM unique n'est pas un mauvais choix, loin de là.daplayer27 a écrit : 11 avr. 2017, 18:19 Merci pour vos nombreuses et intéressantes réponses...
Oui j'ai déjà roulé en clm c'est justement suite a plusieurs essais (orbea ordu m20) que je me demande si je n'allais pas franchir le pas... cette sensation et ce bruit![]()
![]()
Effectivement si je pouvait je garderai mon propel ET je prendrais le trinity. Il est vrai que vu l'état de ma pratique (10 12 courses par ans avec 2-3 sprint 4-5 M et 3-4 L pour finir en fond de 1er tiers milieu de tableau en général) c'est un achat "plaisir" a 100% et pas un réel besoin "performance" je ne reve pas de Konaun 105 me suffit largement niveau du groupe. j'ai des roues en alu qu'on dit d'entraiement : les sirocco 35mm mais en tout cas a moi elles me conviennent. Franchement vu mon poids je ne sais pas si des roues carbones seraient pertinentes pour moi (177cm pour plus moins 90kg)
Chez moi c'est Arcachon dernière sortie 80km 68m d+ et vu mon profil j'évite les course avec beaucoup de dénivelé![]()
Je possede un FSC Cyclon alu mon premiers route en 105 triple dont je n'arrive pas a me séparer mais qui tire un eu la gueule et sur lequel je n'ai jamais réussi a me poser convenablement mais c'est sentimental, il me convient pour du velotaff ou du petit roulage d'hiver (mauvaise position...) et je ne sais pas si je me sentirai de le prendre en compétition d'ou mon hesitation...
N'en dit pas plus : CLM et fais toi plaisir.
Tung a écrit : 11 avr. 2017, 20:49N'en dit pas plus : CLM et fais toi plaisir.
Vu ta question tu es déjà décidé, et tu fais bien assez de tri pour ne pas culpabiliser de ton futur achat![]()
Les seules bosses dans ton coin ce sont les sangliers éclatés au bord des routes.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.