Mais non aquaman c'etait pas mechant, mais juste ce que je vois, apres tu en fais ce que tu veux, mais ce que je peux dire:
31 ans, ancien fan de judo, MAIS tu as stoppé les activités physiques il y a un certain temps (tu me dis si je me trompe). Tu boss dans un bureau toute la journee, apparemment tu as pris du poids, tu as un certain passé sportif, donc le sport n'est pas inconnu, tu as encore en tete tes anciennes capacités physique.
Sauf ce que je peux te dire, ton corps a dû s'habituer à l'inactivité, ton corps a dû prendre un peu de surcharge ponderale, tes articulations se sont un peu anquilausée, tes muscles ne repondent surement pas pareil.
Si c'est bien cela, et que tu veux rataquer direct tu risques tendinites, problemes de genoux si tu as des genoux fragiles, tout pleins de petits trucs, mal de dos, etc.
Je dis cela car ton esprit veut attaquer comme avant, ce qui est normal, en plus avec l'euphorie mais le corps ne suis pas au final, il faut le radapter et lui dire en gros que tu refais du sport.
Voila, apres moi je veux que ton bien et non que tu te blesses, et que ensuite tu es des handicapes avec des blessures persistances.
Apres tout peu bien se passer.
Les programmes de spin sont pas mal en tout cas, tu peux essayer.
Amicalement.