shika a écrit : 09 avr. 2017, 11:00
Ou pas, km30 en 2h49, il lui reste moins de 50 minutes pour faire 12km, et vu l'allure actuelle, ça sera plutôt aux alentours de 4h
Je me demande quand ce mec va en avoir marre de se tourner en ridicule. ....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Ou pas, km30 en 2h49, il lui reste moins de 50 minutes pour faire 12km, et vu l'allure actuelle, ça sera plutôt aux alentours de 4h
Je me demande quand ce mec va en avoir marre de se tourner en ridicule. ....
Je ne crois pas que cette notion évoque quelque chose pour Eric.
D'où une liberté d'action et de pensée particulière.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Les petits oignons seraient-ils mal passés ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Il est d'une puissance comique irrésistible ce mec, le Pierre Richard du sport ...
Il se la raconte à chaque fois, c'est trop beau : allo SylverOl, ton analyse ...?
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Le premier semi jetais dans lallure pile 1 h 48 30. Le deuxieme semi jai travaillé lallure ironman histoire davoir un avant gout de ce qui mattend.
Les 5 premier kilo jetais incapable de ralantir 20'05 je crois. Jusquau 15 jetais bien, ensuite jai morflé.
Venner a écrit : 09 avr. 2017, 13:17
Il est d'une puissance comique irrésistible ce mec, le Pierre Richard du sport ...
Il se la raconte à chaque fois, c'est trop beau : allo SylverOl, ton analyse ...?
Je crois que celle du principal intéressé vaut son pesant de cacahuètes