Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : Et puis les deux commentateurs ne sont pas au top. Ils ne suivent pas trés bien la course, ils racontent leur vie mais ne voient pas ce qui se passe sur l'épreuve !!!
De maniere plus generale, ca reste la facon de commenter le sport en France: on retrouve souvent de longues envolées lyriques lors du foot, athle, rugby, tour de france... Pour les téléspectateurs au sujet large du terme, public à séduire, le cote anecdote personnelle doit surement plaire, pour les connaisseurs du sport, ca devient un calvaire à suivre.
Ca doit etre notre coté latin on va dire :) à l'inverse des commentateurs dans les pays britanniques qui quand à eux se font très discret.

Sinon tres beau sprint d'Andrea Hewitt lors de la course féminine pour sa 1ere victoire sur le circuit depuis 6 ans, joli clin d'oeil pour Laurent Vidal qui etait son coach et fiancé.
A noter le 7ieme chrono d'Emmie Charayron en course à pied malgré sa chute en velo.

https://www.youtube.com/watch?v=_B7ou0NDxrA
IRONchris31
Messages : 752
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

J'attends avec impatience la diffusion de la toute nouvelle SUPER LEAGUE DE TRI....
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par ED »

IRONchris31 a écrit :J'attends avec impatience la diffusion de la toute nouvelle SUPER LEAGUE DE TRI....
Si je comprends bien, c'est une reprise de ce qui se faisait il y a 20 ans sur le circuit ITGP, et le circuit Australien..

en attendant tu peux regarder les videos de l'epoque par là: http://triclair.com/videos/telechargeme ... athlon.php (regarde ITGP Oceancide et honolulu en 1996)
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par ESQUIROL »

Sympa le live, rien a redire a part le format de course qu il faudrait changer ou mettre une montée hors catégorie pour le spectacle. La question que je me pose c est l audimat ? L'equipe21 va craquer avant nous
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par noir zedir »

Belle retransmission aujourd'hui sur l'équipe 21 de la course à gold coast en Australie.format sprint c'est très intense :sm3: j'adore 👍
IRONchris31
Messages : 752
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

C'est pas demain la diffusion?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit : 08 avr. 2017 13:26 Belle retransmission aujourd'hui sur l'équipe 21 de la course à gold coast en Australie.format sprint c'est très intense :sm3: j'adore 👍
Oui, mais autant résumé la course à un 5km course à pied. La natation ne permet pas de faire la sélection. Certes c'est plus rapide mais pas de suspens du tout, on avait compris assez tôt que Murray et Mola se partageraient les deux premières places.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par warp1977 »

Peut-etre une redif demain, mais c'était bien aujourd'hui en léger différé.
Belle CaP encore une fois de Mola, Gomez c'est vraiment la classe.
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Mikazz »

FAYARD a écrit : 08 avr. 2017 16:32 pas de suspens du tout, on avait compris assez tôt que Murray et Mola se partageraient les deux premières places.
Et je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas plus de 10 secondes à un cycliste échappé seul. Quel est l'intérêt de rouler derrière lui?
Avec un peu plus d'avance on pourrait avoir un semblant de suspense, comme sur les étapes du tour de France même si on sait que les échappés sont quasiment toujours repris dans les tout derniers km.
TriCoachSim.com : Jeu vidéo de triathlon pour smartphones et tablettes
TriCoachSim sur l'App Store
TriCoachSim sur le Play Store
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

Mikazz a écrit : 08 avr. 2017 16:46
FAYARD a écrit : 08 avr. 2017 16:32 pas de suspens du tout, on avait compris assez tôt que Murray et Mola se partageraient les deux premières places.
Et je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas plus de 10 secondes à un cycliste échappé seul. Quel est l'intérêt de rouler derrière lui?
Avec un peu plus d'avance on pourrait avoir un semblant de suspense, comme sur les étapes du tour de France même si on sait que les échappés sont quasiment toujours repris dans les tout derniers km.
Ben y a que 5km en cap !!! Tu peux pas te permettre de laisser filer un mec. Y a pas de gestion sur 15' de cap, c'est tout à bloc, pas question de jouer au plus malin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Mikazz »

FAYARD a écrit : 08 avr. 2017 17:31 Ben y a que 5km en cap !!! Tu peux pas te permettre de laisser filer un mec. Y a pas de gestion sur 15' de cap, c'est tout à bloc, pas question de jouer au plus malin.
Ils l'ont repris en moins d'1km quand même! Donc pas trop risqué de le laisser filer un peu :)

Mais d'ailleurs ce ne sont meme pas les favoris qui roulaient derrière, et meme carrément des australiens il me semble.
En fait il devait y avoir une selection aux jeux du Commonwealth pour les australiens. Ce qui répond à mon message précédent.

Mais pour le coup, mettre une qualification nationale sur une course comme ca, ca tue encore plus la course à mon avis. Au lieu d'avoir une course d'équipe qui seraint plus stratégique et donc plus interessante, on a encore plus d'individualisme et donc moins de suspense.
TriCoachSim.com : Jeu vidéo de triathlon pour smartphones et tablettes
TriCoachSim sur l'App Store
TriCoachSim sur le Play Store
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Blackstar »

Mikazz a écrit : 08 avr. 2017 16:46
FAYARD a écrit : 08 avr. 2017 16:32 pas de suspens du tout, on avait compris assez tôt que Murray et Mola se partageraient les deux premières places.
Et je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas plus de 10 secondes à un cycliste échappé seul. Quel est l'intérêt de rouler derrière lui?
Avec un peu plus d'avance on pourrait avoir un semblant de suspense, comme sur les étapes du tour de France même si on sait que les échappés sont quasiment toujours repris dans les tout derniers km.
Parce que le but c'est quand même de gagner, non ?
Et franchement 10s en sortie de T2 je préfère pas avoir à les combler à ce niveau...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par noir zedir »

FAYARD a écrit : 08 avr. 2017 16:32
noir zedir a écrit : 08 avr. 2017 13:26 Belle retransmission aujourd'hui sur l'équipe 21 de la course à gold coast en Australie.format sprint c'est très intense :sm3: j'adore 👍
Oui, mais autant résumé la course à un 5km course à pied. La natation ne permet pas de faire la sélection. Certes c'est plus rapide mais pas de suspens du tout, on avait compris assez tôt que Murray et Mola se partageraient les deux premières places.
Je me réjouis de voir que suivant la configuration de course, le résultat change. Je ne savais pas d'avance que personne Ne mènerai un train d'enfer en natation, je ne pensais pas voir Henry Schkeman mettre le nez à la fenêtre à vélo, content aussi de voir Alarza sur le podium et au final les plus forts sont devant.content aussi de la confirmation d'andrea Hewitt 8)
Saico
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2017 20:45

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Saico »

Salut,
Une petite question d'un novice. LUIS a participé à la 1ere manche mais pk on le retrouve pas en Australie ??
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Blackstar »

Trop loin. Et c'est pareil pour tous les Français.
Le classement se fait sur les 5 meilleurs résultats avec la Grande finale qui compte double.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre