c'est culte



On est toujours le con de quelqu'un, c'est con que tu l'ignores ...warp1977 a écrit : 07 avr. 2017, 15:44T'en conclues quoi?Venner a écrit : 06 avr. 2017, 18:14Petite anecdote perso, j'avais un oncle aussi dans la maison poulaga, il doublait les mauvais conducteurs en faisant une queue-de-poisson et en sortant le bras pour montrer sa carte de Police .. il est mort accidentellement avec son arme de service en voulant la montrer à un ami, ça ne s'invente pas. Toi, t'es un délinquant du net, c'est moins risqué.
Que c'est de famille la connerie?![]()
Si tu me trouves aussi comique que je te trouve minable, ça doit être puissant en effet.
Venner a écrit : 06 avr. 2017, 18:14Ah oui quand même ! T as un petit côté coquin toi en fait, un peu exib aussi, non ?FAYARD a écrit : 06 avr. 2017, 11:30T'es qui pour demander du respect pour un club de foot ?Venner a écrit : 05 avr. 2017, 22:01 Je ne demande à personne d'aimer le PSG, seulement de respecter mon club comme je respecte les autres.
Un club c'est une communauté affective, quand tu chies dessus, tu chies sur des personnes, mais toi et le respect, ça fait deux.
Tu me dirais calimero en face, je t'enverrai te faire enculer devant ta femme et tes enfants
yoann-51 a écrit : 08 avr. 2017, 06:28Dans tout adepte des forums, il y a une déviance narcissique assumée pour moi, plaie du temps avec le matérialisme, l'individualisme et le consumérisme, fruits d'une société dominée par l'argent et la corruption.Venner a écrit : 06 avr. 2017, 18:14Ah oui quand même ! T as un petit côté coquin toi en fait, un peu exib aussi, non ?FAYARD a écrit : 06 avr. 2017, 11:30
T'es qui pour demander du respect pour un club de foot ?
Un club c'est une communauté affective, quand tu chies dessus, tu chies sur des personnes, mais toi et le respect, ça fait deux.
Tu me dirais calimero en face, je t'enverrai te faire enculer devant ta femme et tes enfants![]()
L. Enrique a du composer sans Busquets, ok mais pk a-t-il remis le même 433 qu'au Parc ??? Il est con ou quoi ? Avec J. Matthieu arrière gauche (cela fait 4-5 ans qu'il joue dans l'axe) face à Cuadrado hyper explosif (j'avais entendu parler mais superbe joueur !!!) alors qu'il avait sur le banc Alba et Digne 2 spécialistes du poste ! Depuis le match retour contre Paris, le Barca est en 352, c'est vraiment une buse ce mec.FAYARD a écrit : 12 avr. 2017, 12:00 Qui croit en la remontada du Barça face à la Juve ? Pas moi....je ne vois pas dutout les Italiens se faire souiller comme les Parisiens, la Juve a un autre vécu/palmares que l'équipe du Quatar...je ne vois même pas une victoire du Barça, et puis au jeu de la manipulation de l'arbitre, les Italiens sont un ton au dessus des Espagnols...
![]()
![]()
L'ASM peut profiter du choc qu'ont subi les joueurs Allemands hier soir, ça va pas être simple de se mettre dans le match aprés avoir échappé à un attentat. L'UEFA aurait dû reporter le match d'une semaine.
J'ai pensé à toi hier soir, j'imaginais bien que t'allais être de la "partie"FAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 13:16 Sympa le match et surtout l'avant match à l'OL land hier soir !!!! Je ne pensais pas fouler la pelouse de ce stade un jour dans ma vie, maintenant c'est fait !!!bon, je n'étais pas en short et chaussures de foot, mais plutôt équipé pour les violences urbaines !!!
![]()
JM Aulas va devoir rendre des comptes et payer des fortes amendes....quant aux hools, ben ça change pas, j'ai toujours autant de mépris à leur encontre. Au moins ils ne me surprennent pas.![]()
Non pas de bobos, merci. Juste quelques bricoles dans nos rangs, mais rien de bien méchant. Pour la sécurité, notre partie a été bien gérée, parce qu'on sait faire depuis le temps. Pour la sécurité privée, apparemment y a eu des loupés d'après ce que disent les spectateurs et surtout les imagesBoulegan a écrit : 14 avr. 2017, 14:09J'ai pensé à toi hier soir, j'imaginais bien que t'allais être de la "partie"FAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 13:16 Sympa le match et surtout l'avant match à l'OL land hier soir !!!! Je ne pensais pas fouler la pelouse de ce stade un jour dans ma vie, maintenant c'est fait !!!bon, je n'étais pas en short et chaussures de foot, mais plutôt équipé pour les violences urbaines !!!
![]()
JM Aulas va devoir rendre des comptes et payer des fortes amendes....quant aux hools, ben ça change pas, j'ai toujours autant de mépris à leur encontre. Au moins ils ne me surprennent pas.![]()
![]()
ça va, pas de bobos ?
ce que j'ai vu à la télé et lu un peu plus tard, il semble que la sécurité à l'entrée et à l'intérieur du stade a été un peu "légère"... tu confirmes ?
explique nous ce qu'il s'est passé. à la télé ils ont raconté que les supporters lyonnais ont détallé devant les turcsFAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 16:42Non pas de bobos, merci. Juste quelques bricoles dans nos rangs, mais rien de bien méchant. Pour la sécurité, notre partie a été bien gérée, parce qu'on sait faire depuis le temps. Pour la sécurité privée, apparemment y a eu des loupés d'après ce que disent les spectateurs et surtout les imagesBoulegan a écrit : 14 avr. 2017, 14:09J'ai pensé à toi hier soir, j'imaginais bien que t'allais être de la "partie"FAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 13:16 Sympa le match et surtout l'avant match à l'OL land hier soir !!!! Je ne pensais pas fouler la pelouse de ce stade un jour dans ma vie, maintenant c'est fait !!!bon, je n'étais pas en short et chaussures de foot, mais plutôt équipé pour les violences urbaines !!!
![]()
JM Aulas va devoir rendre des comptes et payer des fortes amendes....quant aux hools, ben ça change pas, j'ai toujours autant de mépris à leur encontre. Au moins ils ne me surprennent pas.![]()
![]()
ça va, pas de bobos ?
ce que j'ai vu à la télé et lu un peu plus tard, il semble que la sécurité à l'entrée et à l'intérieur du stade a été un peu "légère"... tu confirmes ?pour cela il faut voir avec Mr Aulas. Tu sais bien que les stadiers ça fait moins peur aux gens que les poulets dans les tribunes, mais on voit vite les limites des petits bonhommes en gilet jaune...parce que sans rire, c'était pas la guerre non plus, quelques gros pétards et quelques objets de petites tailles jetés sur les spectateurs Lyonnais par les Turcs placés au dessus, on est loin, très loin des incidents des années 80-90 dans certains stades.
Les hools de part et d'autres sont toujours aussi débiles, d'où les bagarres au milieu des familles...Venner si tu nous lis![]()
Du coup, "on t'a vu à la télé"...!FAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 13:16 Sympa le match et surtout l'avant match à l'OL land hier soir !!!! Je ne pensais pas fouler la pelouse de ce stade un jour dans ma vie, maintenant c'est fait !!!bon, je n'étais pas en short et chaussures de foot, mais plutôt équipé pour les violences urbaines !!!
![]()
Difficile de me reconnaître avec mon équipementclaude a écrit : 14 avr. 2017, 20:24Du coup, "on t'a vu à la télé"...!FAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 13:16 Sympa le match et surtout l'avant match à l'OL land hier soir !!!! Je ne pensais pas fouler la pelouse de ce stade un jour dans ma vie, maintenant c'est fait !!!bon, je n'étais pas en short et chaussures de foot, mais plutôt équipé pour les violences urbaines !!!
![]()
![]()
Les supporters turcs mais demeurant en France ou en Europe, étaient placés juste au dessus de La Tribune sud composée en majorité de supporters de l'OL. Les turcs ont jeté des petards, des fumigènes et des petits objets sur l'étage en dessous. Pour se venger les ultra lyonnais du virage sud sont venus se battre avec les quelques supporters turcs présents également dans La Tribune sud. Mouvement de panique, et repli stratégique des spectateurs de La Tribune sud qui étaient venus en famille ou entre amis et qui habituellement ne sont pas confrontés à ce genre de débilité.Boubou Balboa a écrit : 14 avr. 2017, 19:25explique nous ce qu'il s'est passé. à la télé ils ont raconté que les supporters lyonnais ont détallé devant les turcsFAYARD a écrit : 14 avr. 2017, 16:42Non pas de bobos, merci. Juste quelques bricoles dans nos rangs, mais rien de bien méchant. Pour la sécurité, notre partie a été bien gérée, parce qu'on sait faire depuis le temps. Pour la sécurité privée, apparemment y a eu des loupés d'après ce que disent les spectateurs et surtout les imagesBoulegan a écrit : 14 avr. 2017, 14:09
J'ai pensé à toi hier soir, j'imaginais bien que t'allais être de la "partie"![]()
ça va, pas de bobos ?
ce que j'ai vu à la télé et lu un peu plus tard, il semble que la sécurité à l'entrée et à l'intérieur du stade a été un peu "légère"... tu confirmes ?pour cela il faut voir avec Mr Aulas. Tu sais bien que les stadiers ça fait moins peur aux gens que les poulets dans les tribunes, mais on voit vite les limites des petits bonhommes en gilet jaune...parce que sans rire, c'était pas la guerre non plus, quelques gros pétards et quelques objets de petites tailles jetés sur les spectateurs Lyonnais par les Turcs placés au dessus, on est loin, très loin des incidents des années 80-90 dans certains stades.
Les hools de part et d'autres sont toujours aussi débiles, d'où les bagarres au milieu des familles...Venner si tu nous lis![]()
![]()
alors?
en tout cas, il semble bien que les supporters lyonnais se sont réfugiés sur la pelouse! les supporters turcs ca a du les bouleversé!![]()
pourtant c'est régulier dans les matchs de basket entre grec, turcs et autres yougoslaves.