Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Gros match de l'Ol, pouahhhhh....à 11 contre 10 grâce à une expulsion bien généreuse de la part de l'arbitre, les Lyonnais n'ont pu arracher que le match nul face aux Rennais et encore, un penalty raté par Lacazette (le soit disant grand joueur de niveau international) et surtout les Bretons ont raté une belle occasion en fin de match.

Le grand OL, il est beau, tiens... :mrgreen: :mrgreen:
la coupe de l'uefa leur convient très bien!

attends, t'es supporter de saintétienne? c'est comment la C1 sur playstation One? :sm16:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
claude a écrit : Commentez et discutez.
Vous avez 4 heures.
Et sinon, qd Paris perd, tous les chacals rappliquent, qd Paris gagne les rageux sont aux abonnés absents, ils n'aiment pas le football en fait.
Ah !!! y avait longtemps que t'avais pas fait ton Caliméro.... :lol: :lol:
Et sinon que penses tu des dégradations des supporters Parisiens au parc OL ?
C'est un constat, tu connais ça dans la Police, personne pour commenter le match, alors que quand Paris perd, tout le monde y va de son commentaire.
Toi, c'est en mode provocateur et sur l'extra-sportif, tout se passait bien avec le CUP, ça t'emmerdait, car ultras parisiens = hooligans, hein l'inspecteur gadget ?
Et les ultras de Bastia qui ont débordé, c'est récurrent chez eux, t'as oublié ?
Paris est magique ! :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
Et sinon, qd Paris perd, tous les chacals rappliquent, qd Paris gagne les rageux sont aux abonnés absents, ils n'aiment pas le football en fait.
Ah !!! y avait longtemps que t'avais pas fait ton Caliméro.... :lol: :lol:
Et sinon que penses tu des dégradations des supporters Parisiens au parc OL ?
C'est un constat, tu connais ça dans la Police, personne pour commenter le match, alors que quand Paris perd, tout le monde y va de son commentaire.
Toi, c'est en mode provocateur et sur l'extra-sportif, tout se passait bien avec le CUP, ça t'emmerdait, car ultras parisiens = hooligans, hein l'inspecteur gadget ?
Et les ultras de Bastia qui ont débordé, c'est récurrent chez eux, t'as oublié ?
Paris est magique ! :D
Bouhouou :sm1: :sm1: ils sont krokromechant avec le PSG....c'est pas de leur faute si ils ont cassé une trentaine de sièges ainsi que les toilettes, ils s'emmerdaient les mecs, faut les comprendre aussi... :sm1:
Je ne constate qu'une chose, ça ne change pas....hools un jour, hools toujours.... :roll:
Caliméro, Caliméro.... :sm3:

Quant à Bastia, je souhaite leur descente en D2 depuis pas mal de temps, bon débarras pour la prochaine saison avec aucun club Corse en L1...mais contrairement aux hools Parisiens, on est dans le nationalisme et la mafia Corse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Dans tes rêves poulet, ma vie est avec des enfants.
Mais moi, je m'intéresse avant tout au match, et toi, pas du tout, car seul l'extrasportif insignifiant t'intéresse.
Si tu veux, je peux donner l'avis que j'ai exprimé sur mon fofo du PSG, c'est quelques incontrôlables qui sont stupides de ternir l'image des ultras et du club.
Précisément, on n'est pas dans un comportement hools, mais une pratique typée culture caillera, où l'on vient marquer le territoire ennemi avec des graffitis, des autocollants et de la casse.
Je sais que tu as envie de jeter le discrédit sur les 15.000 supporters parisiens, c'est juste indigne d'un flic, on dirait un sale policard qui saute sur un fait divers pour l'instrumentaliser.
Excuses-moi d'argumenter, alors que je devrais répondre par l'invective pour me mettre à ton niveau. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Dans tes rêves poulet, ma vie est avec des enfants.
Mais moi, je m'intéresse avant tout au match, et toi, pas du tout, car seul l'extrasportif insignifiant t'intéresse.
Si tu veux, je peux donner l'avis que j'ai exprimé sur mon fofo du PSG, c'est quelques incontrôlables qui sont stupides de ternir l'image des ultras et du club.
Précisément, on n'est pas dans un comportement hools, mais une pratique typée culture caillera, où l'on vient marquer le territoire ennemi avec des graffitis, des autocollants et de la casse.
Je sais que tu as envie de jeter le discrédit sur les 15.000 supporters parisiens, c'est juste indigne d'un flic, on dirait un sale policard qui saute sur un fait divers pour l'instrumentaliser.
Excuses-moi d'argumenter, alors que je devrais répondre par l'invective pour me mettre à ton niveau. :D
T'enfonces des portes ouvertes mon gars. Le PSG a fait le ménage dans ses supporters depuis longtemps. Dehors les hools, y a quasiment plus rien, un vrai public de bobos comme on les aime. Des familles, des gens corrects, des amoureux du foot, et du beau spectacle. Qu'est-ce que ça fait du bien...certes il y a toujours quelques brebis galeuses, des nostalgiques des années 90 surement, mais rien de comparable. Tout tes copains ont disparu, tu dois t'ennuyer ? vous faites peut être des réunions d'anciens connards ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Ça y est, t'as encore dérapé ... quand il y a des connards dans la police, ça engendre plus de connards en face, ça devrait te faire réfléchir. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Ça y est, t'as encore dérapé ... quand il y a des connards dans la police, ça engendre plus de connards en face, ça devrait te faire réfléchir. :shock:
La phrase de l'année !!!! :lol:
Même Mélanchon n'a pas osé...tu veux quoi ? Que les FO débarquent avec des bouquets de fleurs et qu'on se fasse tous des bisous ? :sm11:

Force doit toujours restée à la loi, sinon c'est le désordre...l'actualité te le rappelle tous les jours...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :
claude a écrit :
Venner a écrit : ...
Les agressions ad hominem sont le syndrome internet du défouloir dans l'anonymat de ceux qui manquent de testostérone dans la vie.
...
Commentez et discutez.
Vous avez 4 heures.
Et sinon, qd Paris perd, tous les chacals rappliquent, qd Paris gagne les rageux sont aux abonnés absents, ils n'aiment pas le football en fait.
A voir les prochaines sorties de Monaco mais soit ils sont moins bien (peur de tout perdre), soit Fabinho a les clés du milieu de terrain ? Mais Moutinho en récup ce n'est pas ça, d'ailleurs ce n'est pas sa place. On verra.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : Quant à Bastia, je souhaite leur descente en D2 depuis pas mal de temps, bon débarras pour la prochaine saison avec aucun club Corse en L1...mais contrairement aux hools Parisiens, on est dans le nationalisme et la mafia Corse.
+1 !
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"A-t-on déjà vu un Roger Federer (millésime 2017) aussi bon ? Du haut de ses 35 ans, le Bâlois ne cesse d'écrire à nouveau l'histoire de son sport depuis son sacre à Melbourne.

Ce dimanche, le Suisse a en effet dominé Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Miami (6-3, 6-4) et a donc inscrit son nom aux palmarès des trois principaux tournois de ce début d'année. Après un début de rencontre disputé avec des balles de breaks de part et d'autre, "RF'' a fait les deux seuls breaks du match, à 4-3 lors du premier set et à 4-4 dans le second. Au terme d'un très beau match qui a duré 1h35, l'ancien numéro un mondial pouvait exulter ! En effet, Federer a remporté son troisième tournoi de l'année, après l'Open d'Australie et le Masters 1000 d'Indian Wells."
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Ça y est, t'as encore dérapé ... quand il y a des connards dans la police, ça engendre plus de connards en face, ça devrait te faire réfléchir. :shock:
La phrase de l'année !!!! :lol:
Même Mélanchon n'a pas osé...tu veux quoi ? Que les FO débarquent avec des bouquets de fleurs et qu'on se fasse tous des bisous ? :sm11:

Force doit toujours restée à la loi, sinon c'est le désordre...l'actualité te le rappelle tous les jours...
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... obeissance

Avant d'entamer leur carrière, les futurs gardiens de la paix participent à une formation au Mémorial de la Shoah. Ils sont sensibilisés à l'histoire du génocide et de la police de Vichy. Lors des séances se pose la question de la désobéissance dans l'institution policière.

la déportation était légale entre 1940 et 1944, l'apartheid en afrique du sud était légal, l'esclavage était légal aux états-unis.

donc, *force doit toujours rester à la loi* :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

... mouais, de là à comparer la Shoah avec des hooligans... J'aurais pas osé :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :... mouais, de là à comparer la Shoah avec des hooligans... J'aurais pas osé :roll:
C'est clair.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :... mouais, de là à comparer la Shoah avec des hooligans... J'aurais pas osé :roll:
C'est clair.
qui a comparé les hooligans avec les crimes des allemands entre 1933 et 1945? la déportation n'a pas concerné *que* les juifs.. bien qu'ils aient été la population spécifiquement visée. et encore, d'après zemmour, vichy a protégé les juifs *français* et a envoyé les juifs venus se protéger en france.
la trajectoire d'Albert Hirschman.

800.000 Serbes assassinés dans des camps de concentration en Croatie.

et le sujet de l'émission les pieds sur terre, c'est l'obéissance des policiers, coûte que coûte, aux ordres de l'État!

des jeunes américains ont refusé de s'engager dans l'armée U.S. afin de partir tuer des vietnamiens dans les années 1960, où est le rapport avec les crimes des allemand? va-y, cherche, trouve nous du pétrole..

par contre, le lien avec la désobéissance civile est évident.

tu me liras Désobéissance civile et démocratie d'Howard Zinn, merci.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Allez, encore un tout petit effort Boubou et t'aura le point Godwin en 3 messages postés, ce qui est assez remarquable sur un sujet "Bar de l'équipe".
:sm11:
Pour ceux qui ne connaisse pas..
Depuis, le « point Godwin » est entré dans le langage courant, et s’applique également aux discussions dans la vie réelle, lorsque les mots « Hitler« , « nazisme » ou encore « camps de concentration » surgissent de nulle part. Il est d’ailleurs souvent atteint alors que la conversation n’avait rien à voir avec Hitler au départ. En général, ces références au nazisme ou à la shoah arrivent quand l’une des parties d’un débat est à court d’arguments et tente de discréditer son adversaire.
Répondre