Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Exceptionnel Venner, qui nous explique qu'un match amical avec des néo-internationaux à plus de valeur qu'un tournoi comme l'euro.
À chaque nouveau post, tu démontre tjs davantage ta connaissance du ballon rond :sm3:
On est au bar de l'équipe, la mauvaise foi est obligatoire !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

warp1977 a écrit :Exceptionnel Venner, qui nous explique qu'un match amical avec des néo-internationaux à plus de valeur qu'un tournoi comme l'euro.
À chaque nouveau post, tu démontre tjs davantage ta connaissance du ballon rond :sm3:
Demontre-moi qu'on a une grande génération.
À l'arrière, aucun n'est titulaire dans un grand club, Matuidi pieds carrés, Payet et Girou au niveau des arrières. J'attends tes arguments, cherche la définition dans le dico ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :
warp1977 a écrit :Exceptionnel Venner, qui nous explique qu'un match amical avec des néo-internationaux à plus de valeur qu'un tournoi comme l'euro.
À chaque nouveau post, tu démontre tjs davantage ta connaissance du ballon rond :sm3:
Demontre-moi qu'on a une grande génération.
À l'arrière, aucun n'est titulaire dans un grand club, Matuidi pieds carrés, Payet et Girou au niveau des arrières. J'attends tes arguments, cherche la définition dans le dico ...
Lloris est un excellent gardien, certainement le plus fiable en Angleterre avec Courtois & De Gea.
Kocienly est un des meilleurs défenseurs anglais, Umtiti a toute l'espagne à ses pieds, Mendy est jeune mais il fait une saison de malade, à droite c'est un peu plus limite.
Kanté va certainement etre élu joueur du championnat Anglais, Pogba est un diamant qui se cherche (mais tant qu'il cherche des nlles danses, il joue moins bien), Dembélé a mis l'Allemagne a ses pieds, Payet a fait une saison dernière exceptionnelle, Griezmann a juste fait podium ballon or et Giroud est un travailleur de l'ombre qui marque plus que Benzema en bleu.
On parle de DD ou ça te suffit ???
D'ailleurs, dans la compo que je t'ai donné ci-dessous qui jouait contre les Espagnols ????!!!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

T'es de Marseille mec ... :D
Kocielny n'a pas de demande de grand club.
Umtiti est remplaçant de Piqué et Mascherano.
Mendy est un espoir qui émerge tout juste, à ce titre, tu pourrais aussi dire Mbappė est déjà un des meilleurs attaquants du monde, lol ...
Pogba est toujours décevant.
Payet est à Marseille venant de West Ham, cqfd bonjour la star.
Giroud fait banquette à Arsenal qui plonge.
Dembele a fait un bon match contre le Luxembourg, bonjour l'enflammade.
Sérieux, avec Kanté et Griezmann, on a 2 stars qui assurent, et Lloris est solide ... ça fait léger pour ta grande équipe. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :T'es de Marseille mec ... :D
Kocielny n'a pas de demande de grand club
Umtiti est remplaçant de Piqué et Mascherano.
Mendy est un espoir qui émerge tout juste, à ce titre, tu pourrais aussi dire Mbappė est déjà un des meilleurs attaquants du monde, lol ...
Pogba est toujours décevant.
Payet est à Marseille venant de West Ham, cqfd bonjour la star.
Giroud fait banquette à Arsenal qui plonge.
Dembele a fait un bon match contre le Luxembourg, bonjour l'enflammade.
Sérieux, avec Kanté et Griezmann, on a 2 stars qui assurent, et Lloris est solide ... ça fait léger pour ta grande équipe. :shock:
T'es hallucinant de mauvaise foie et de traduction de propos !

Où je dis que Kocienly est demandé par gd club dans "Kocienly est un des meilleurs défenseurs anglais"? Si tu veux me contredire n'hésite pas mais j'ai quelques articles anglais sous le coude disant cela, pas de souci (et ils ne datent pas de la dernièe fois où Pastore a enchainé 10 matchs, sont plus récents).
Umtiti est titulaire dans l'axe au Barça, c'est vrai que c'est un petit club où il est facile de jouer en sachant que Piqué a beau être fautif sur 50% des buts encaissés, il jouera tjs.
Mendy, tu corrobores mes propos
Idem pour Pogba il n'empêche qu'il a été excellent à la Juve pdt 3 ans (et notamment des matchs au Bayern... pas contre Nancy, je dis ca, je dis rien). Laisse lui un peu de temps.
Payet on est ok, il avait peu joué depuis décembre, laissons le revenir en forme physique pour juger
Ok avec Giroud mais peux-tu parler de ces lignes de stats stp ? Car tu t'enflammes pour certains qui font une vrai saison de merde dans une équipe à 100 buts marqués ;-) Pr ton info, Giourd 8b en 19m en championnat (56 buts marqués par arsenal), Benzema 8b en 22m quasi tous titulaires (71 buts marqués par real). Alors, peux-tu m'expliquer le foot stp ?
Dembélé, est à 10 buts et + 10 passes d en allemagne, renseigne toi un peu avant, ca t'évitera de dire (encore) des conneries. Et perso, je ne l'ai pas trouvé excellent contre luxembourg, d'ailleurs c le match de merde car si tu loupes ce match, les mecs comme toi vont dire "bah il n'a meme pas niveau du luxembourg" et s'il marque un doublé (exemple au hasard hein) tu diras "fastoche de marquer contre luxembourg"... Les boulets quoi, ceux qui quoi qu'il arrive seront insatisfaits.

T'es un éternel provocateur, un frustré capable de dire des conneries plus grosses que ton ignorance de certains points ! Comparer Lacazette et Giroud étant un summum de débilité du mec qui joue à Foot Manager. Allez, va reprendre ta partie mec, t'es en train de gagner ta 5ème LdC d'affilé avec le PSG, waouuuuh

Il n'empêche je t'aime bien car au moins je découvre jusqu'où la mauvaise foie peut aller... :sm3:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Federer en finale à Miami :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Federer en finale à Miami :wink:
Incroyable ! Le match de l'année !
Kyrgios est un sacré bonhomme quand même !
Mais ce que fait Federer à son âge :sm11: :sm11: Je le sens même plus fort que lors de ses meilleures années, c'est dire !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'avoue, Federer me bluffe totalement. C'est incroyable ce qu'il est en train de réaliser.
Ca serait sympa que Djoko se remette de son burnout pour pimenter tout ca.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Jaginho a écrit :
Venner a écrit :T'es de Marseille mec ... :D
Kocielny n'a pas de demande de grand club
Umtiti est remplaçant de Piqué et Mascherano.
Mendy est un espoir qui émerge tout juste, à ce titre, tu pourrais aussi dire Mbappė est déjà un des meilleurs attaquants du monde, lol ...
Pogba est toujours décevant.
Payet est à Marseille venant de West Ham, cqfd bonjour la star.
Giroud fait banquette à Arsenal qui plonge.
Dembele a fait un bon match contre le Luxembourg, bonjour l'enflammade.
Sérieux, avec Kanté et Griezmann, on a 2 stars qui assurent, et Lloris est solide ... ça fait léger pour ta grande équipe. :shock:
T'es hallucinant de mauvaise foie et de traduction de propos !

Où je dis que Kocienly est demandé par gd club dans "Kocienly est un des meilleurs défenseurs anglais"? Si tu veux me contredire n'hésite pas mais j'ai quelques articles anglais sous le coude disant cela, pas de souci (et ils ne datent pas de la dernièe fois où Pastore a enchainé 10 matchs, sont plus récents).
Umtiti est titulaire dans l'axe au Barça, c'est vrai que c'est un petit club où il est facile de jouer en sachant que Piqué a beau être fautif sur 50% des buts encaissés, il jouera tjs.
Mendy, tu corrobores mes propos
Idem pour Pogba il n'empêche qu'il a été excellent à la Juve pdt 3 ans (et notamment des matchs au Bayern... pas contre Nancy, je dis ca, je dis rien). Laisse lui un peu de temps.
Payet on est ok, il avait peu joué depuis décembre, laissons le revenir en forme physique pour juger
Ok avec Giroud mais peux-tu parler de ces lignes de stats stp ? Car tu t'enflammes pour certains qui font une vrai saison de merde dans une équipe à 100 buts marqués ;-) Pr ton info, Giourd 8b en 19m en championnat (56 buts marqués par arsenal), Benzema 8b en 22m quasi tous titulaires (71 buts marqués par real). Alors, peux-tu m'expliquer le foot stp ?
Dembélé, est à 10 buts et + 10 passes d en allemagne, renseigne toi un peu avant, ca t'évitera de dire (encore) des conneries. Et perso, je ne l'ai pas trouvé excellent contre luxembourg, d'ailleurs c le match de merde car si tu loupes ce match, les mecs comme toi vont dire "bah il n'a meme pas niveau du luxembourg" et s'il marque un doublé (exemple au hasard hein) tu diras "fastoche de marquer contre luxembourg"... Les boulets quoi, ceux qui quoi qu'il arrive seront insatisfaits.

T'es un éternel provocateur, un frustré capable de dire des conneries plus grosses que ton ignorance de certains points ! Comparer Lacazette et Giroud étant un summum de débilité du mec qui joue à Foot Manager. Allez, va reprendre ta partie mec, t'es en train de gagner ta 5ème LdC d'affilé avec le PSG, waouuuuh

Il n'empêche je t'aime bien car au moins je découvre jusqu'où la mauvaise foie peut aller... :sm3:
Les agressions ad hominem sont le syndrome internet du défouloir dans l'anonymat de ceux qui manquent de testostérone dans la vie.
Sinon, Giroud joue en pointe, Benzéma décroche pour laisser plonger CR7 et Bale, tu ne peux pas comparer n'importe quoi avec tes statistiques.
On a vu tes phénomènes M'Bapé, Bakayoko, Mendy et Sidibé encore trop justes. Par ailleurs comme j'ai toujours dit, Trapp, Aurier, Rabiot, Di Maria c'est mieux que les chèvres Lucas, Aréola, Matuidi et Meunier, à très haut niveau s'entend.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Venner a écrit : ...
Les agressions ad hominem sont le syndrome internet du défouloir dans l'anonymat de ceux qui manquent de testostérone dans la vie.
...
Commentez et discutez.
Vous avez 4 heures.
Claude
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

claude a écrit :
Venner a écrit : ...
Les agressions ad hominem sont le syndrome internet du défouloir dans l'anonymat de ceux qui manquent de testostérone dans la vie.
...
Commentez et discutez.
Vous avez 4 heures.
Et sinon, qd Paris perd, tous les chacals rappliquent, qd Paris gagne les rageux sont aux abonnés absents, ils n'aiment pas le football en fait.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Naaan celle la on la garde comme sujet de dissert' pour la semaine prochaine :mrgreen:
Claude
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

claude a écrit :Naaan celle la on la garde comme sujet de dissert' pour la semaine prochaine :mrgreen:
Je prends cette dérobade pour un acquiescement ... :wink:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
claude a écrit :
Venner a écrit : ...
Les agressions ad hominem sont le syndrome internet du défouloir dans l'anonymat de ceux qui manquent de testostérone dans la vie.
...
Commentez et discutez.
Vous avez 4 heures.
Et sinon, qd Paris perd, tous les chacals rappliquent, qd Paris gagne les rageux sont aux abonnés absents, ils n'aiment pas le football en fait.
Ah !!! y avait longtemps que t'avais pas fait ton Caliméro.... :lol: :lol:
Et sinon que penses tu des dégradations des supporters Parisiens au parc OL ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gros match de l'Ol, pouahhhhh....à 11 contre 10 grâce à une expulsion bien généreuse de la part de l'arbitre, les Lyonnais n'ont pu arracher que le match nul face aux Rennais et encore, un penalty raté par Lacazette (le soit disant grand joueur de niveau international) et surtout les Bretons ont raté une belle occasion en fin de match.

Le grand OL, il est beau, tiens... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre