On sent le dynamisme et la fraîcheur !!!
On dirait une photo d'un centre des finances publiques

On sent le dynamisme et la fraîcheur !!!
Il s'agit du choix des grands électeurs qui ont été élus par les présidents des clubs
A-t-on une piste pour le divine élu au départ de PL ? Y a-t-il des vice-présidents, sont-ils connus déja ?L'indien a écrit :Comme PL avait annoncé son dernier mandat, pas mal d'anciens doivent convoiter la place, y'en a plusieurs dont un en particulier , 33 ans c'est trop jeune, il faut de l'expérience![]()
Une chose est sur, Ils vont se manger entre eux , quand l'alpha se retirera
La logique voudrait qu'il/elle soit dans bureau exécutif.L'indien a écrit :Organigramme
Bureau Exécutif
Président : Philippe LESCURE
Secrétaire Général : Pierre BIGOT
Trésorier Général : Emmanuel CHABANNES
(et par ordre alphabétique)
- Jacky BAUDRAND
- Anne Charlotte DUPONT
- Christine GEFFROY
- Cédric GOSSE
- Alexandre PY
- Patrick SOIN
- Andrée VIDIL
Organigramme
Conseil d'Administration
Collège Général
- Jacky BAUDRAND
- Pierre BIGOT
- Jean-Michel BUNIET
- Daniel BOISSIERE
- Luc BOURON
- Emmanuel CHABANNES
- Alain COURPRON
- Michel EXBRAYAT
- Agnès FANJAUD
- Dominique FRIZZA
- Christine GEFFROY
- Pascal GODEL
- Cédric GOSSE
- Catherine GROSSETETE
- Jean-Marc GROSSETETE
- Denis JAEGER
- Gérald IACONO
- Christophe LEGRAND
- Anne Cécile LENORMANT
- Bénédict MARET
- Thomas MANTELLI
- Bertrand MEYER
- Michelle MONSERAT
- Séverine PUCHE
- Alexandre PY
- Eric SAEZ
- Didier SERRANO
- Hervé SIMON
- Patrick SOIN
- Andrée VIDIL
Collège médical
- DUPONT Anne Charlotte
Désolé de devoir te contredire mais ce n'est pas mon choix, parce que d'1 si j'avais vraiment eu le choix j'aurai voté le changement... et de 2 je n'ai plus le choix car je ne suis plus licencié FFTri depuis 4 ans par choix ! Après 27 ans à ne pas avoir eu le choixdébutant a écrit :Il s'agit du choix des grands électeurs qui ont été élus par les présidents des clubs![]()
Il faut respecter ceci, c'est le choix des clubs et de leurs licenciés à majorité amateurs. C'est de ce fait ton choix
Les clubs les ont élu via les ligues.
Tu confirmes mes propos. Les clubs les ont élucoleopt a écrit :Je vous cela un peu différemment. Les grands électeurs les ont élu, via les ligues, sans tenir compte de l'avis des clubs . Il n'y a pas eu de discussion sur le choix du candidats dans les ligues. Et lorsque les présidents ont été élu , il n'était pas question de l'élection de la fédé et encore moins du choix d'un candidat car à l'époque il n'y en avait pas.