Un exemple pour les Serge Aurier de tout poil

En qualité d'autorité morale ?FAYARD a écrit : ...La non sélection de Anelka avait fait beaucoup parlé, il me semble même que Djamel Debouze avait mis un petit coup de pression sur Jacquet quand il a été l'invité d'une émission grand public de C+.
C'est une alchimie, de la complémentarité, alors Giroud constitue ce point d'ancrage devant avec son physique, chose que Benzéma n'apporte pas, évoluant dans un autre registre et avec aussi un statut de star, qui perturbe l'état d'esprit général ... non je rigolais en fait, Lacazette a un Girou dans chaque pompe, c'est grave !Jaginho a écrit :+1 et benzema sent le vent tourner avec les jeuns donc il veut parler à DD...FAYARD a écrit :Giroud 23 buts pour 60 sélections en Bleu..Benzema c'est seulement 4 buts de plus pour 81 sélections !!!! Pas certain du tout de revoir KB en équipe de France...![]()
![]()
Et puis j'ai pas l'impression que DD veuille lui donner des explications
Et si tu fais les stats au temps de jeu c'est pire car combien de fois Giroud est entré pour remplacer benzema ???
Le jour où Venner comprendra que la meilleure équipe n'est pas la somme des meilleurs joueurs individuellement
L'Équipe journal de merde qui s'abaisse à faure de l'anti-parisianisme primaire depuis des lustres, on se croirait dans La Provence !!braziou a écrit :ils n'étaient pas sortis
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... urs/788677
Henry a un benzema dans chaque jambe, rappelons le alorsVenner a écrit :C'est une alchimie, de la complémentarité, alors Giroud constitue ce point d'ancrage devant avec son physique, chose que Benzéma n'apporte pas, évoluant dans un autre registre et avec aussi un statut de star, qui perturbe l'état d'esprit général ... non je rigolais en fait, Lacazette a un Girou dans chaque pompe, c'est grave !Jaginho a écrit :+1 et benzema sent le vent tourner avec les jeuns donc il veut parler à DD...FAYARD a écrit :Giroud 23 buts pour 60 sélections en Bleu..Benzema c'est seulement 4 buts de plus pour 81 sélections !!!! Pas certain du tout de revoir KB en équipe de France...![]()
![]()
Et puis j'ai pas l'impression que DD veuille lui donner des explications
Et si tu fais les stats au temps de jeu c'est pire car combien de fois Giroud est entré pour remplacer benzema ???
Le jour où Venner comprendra que la meilleure équipe n'est pas la somme des meilleurs joueurs individuellement
L'OL un grand club ? Où ça ? En France dans une L1 moisie....et gros, t'as dix ans de retard...le grand OL c'était y a longtemps..Venner a écrit :Lacazette efficace grâce aux penalties et inefficace au niveau européen, je ne sais pas lequel de nous deux est schyzo ou bipolaire.
Ça fait plusieurs années qu'il est le meilleur buteur français dans un grand club, tu peux tourner et retourner le problème 10.000 fois, il est meilleur que Gameiro et Giroud, ça ne fait pas un pli.
Sauf que DD joue la stabilité du groupe et que Gameiro est l'équipier de Griezmann, c'est tout, le meilleur sportivement se retrouve sacrifié ... évidemment tant qu'il sera mis à l'écart, tu auras toujours beau jeu de dire qu'il est incapable de faire autant qu'eux !
Bon ben, ça n'a pas été dans le sens de l'EDF, mais dans celui de la vérité...cela prouve surtout qu'humainement il est impossible de prendre la bonne décision quand cela se joue sur 50cm à vitesse réelle...FAYARD a écrit :Sinon ce soir, arbitrage vidéo pour le match France-Espagne...histoire de se faire une idée...
Pour moi, il faut la vidéo, mais en mode rapide, en admettant la part d'erreur car on n'a pas le temps, mais ça limite déjà beaucoup plus les erreurs que l'oeil humain plus ou moins éloigné de l'action et pas toujours avec un angle dégagé.FAYARD a écrit :Bon ben, ça n'a pas été dans le sens de l'EDF, mais dans celui de la vérité...cela prouve surtout qu'humainement il est impossible de prendre la bonne décision quand cela se joue sur 50cm à vitesse réelle...FAYARD a écrit :Sinon ce soir, arbitrage vidéo pour le match France-Espagne...histoire de se faire une idée...
Il y a 2 types d'utilisation de la vidéo :bnt734 a écrit :Intéressant d'avoir des réactions des joueurs, notamment sur les coupures occasionnées:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... deo/789038
Si on continue avec la vidéo il va falloir quand même éclaircir de nombreux points: quitte à avoir la technologie de disponible, doit on vérifier à chaque peno sifflé afin de ne pas dépendre que de l'arbitre central?
Typiquement hier, sur le peno espagnol, c'est beaucoup moins flagrant au ralenti, on voit meme Koscielny faire l'effort de retirer son pied en arriere.
Sur la tete de Griezmann à la 87ieme, video ou pas pour la petite poussette?
Le foot etait un sport de possession, jusqu'a combien de phase de jeu se donne-t-on le droit de remonter pour verifier si la faute du milieu de terrain etait justifiee ou pas?
Autant pour la video deja en place pour le franchissement du ballon de la ligne, il n'y a pas de debat possible. Mais perso je n'ai pas été emballé hier de cette utilisation qu'il va falloir beaucoup plus encadrée pour ne pas avoir autant de discussion que sans video.