sartrouville :ou comment devenir triboueur

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

blazééééééééééééé

hier mail de l organisation a mon coach ...pour nous dire que nous ne sommes pas inscrits ... :shock:
pourtant il y a eu préinscription par mail ,l organisateur lui a dit d envoyer le cheque en milieu de semaine ce qu il a fait .
mais le mail d hier disait on a recu le cheque mais on peut plus vous prendre car le cheque est arrvivé trop tard (comme l avait demandé l organisateur)
cependant le fin mot c est que des clubs de région parisienne qui ne s etaient pas préinscrit sont arrivé a coup de 30 licenciés et ont déposé leur cheque en meme temps ...avant nous donc :roll:

bilan plus de place pour moi et mes trois collegues et sans etre prevenus par 1 coup de fil ...

carton rouge a l organisation ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

BEBEOU DIT : mais franchement c est pas a moi de montrer l exemple ,

alors là bravo on est pas sorti de l auberge , genre " je le ferai pas si tout le monde était clean".............NON pas d accord , dans ce cas fait comme moi : les plus costauds en bike me doublent , normal , ceux qui restent dans ma roue le font pas longtemps por deux raison :
-soit je braille trop

-les drafteurs sauront que si ils me doublent tous frais en cap le benj' il va :sm35: te mordre jusqu au sang !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

de toutes facon le probleme ne se pose plus puisque l organisation nous "recale"comme expliqué au dessus :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

les posts s étaient croisés :wink:

tcho minot à bientot sur une course........sans équivoque !!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre