Si je trace une parallèle à la ligne des 18m, je vois la moitié du 92 derrière la ligne. Donc HJ selon la loi 11.Jaginho a écrit :Le 6 n'est pas hors-jeu car receveur du ballon, pas de débat dessustriplette a écrit :Non, je ne suis pas supporter, l'attitude "fan" "groupie" ça n'a jamais été mon truc qq soit le domaine, j'aime le foot c'est tout, même si plus jeune, j'avais un faible pour le FC Nantes, il est vrai![]()
Ceci dit, j'ai vu les deux matchs OL-Roma et la qualif´ n'est nullement volée...
Cet arrêt sur image montre qu'il y avait hors jeu sur cette action et ce serait davantage flagrant si la caméra était strictement dans l'alignement des 3 joueurs, imo. Et c'est le joueur du bas qui est HJ surtout.
PS : Par contre, je le demande si il n'y a pas qqs (gentils) anti OL (ou Aulas) ici. Je sais que Fayard a son petit penchant pour l'ASSE en tout cas
Pour le 92, facile, tu fais un parallèle avec ligne des 18m, les bras ne comptent pas (c'est la Loi 11)... et avantage à l'attaque donc pour moi, pas hors jeu. Et suis pas anti-lyon, juste honnête

Et je suis honnête également et ne cherche pas à être pro lyonnais non plus.
Moi, ce que je constate c'est que ces discussions sur l'arbitrage naissent justement d'un "trop d'images" habilement exploitées par les TV et autres journalistes polémistes à deux balles qui vivent de faux débats. Et on voit bien que l'arbitrage vidéo ne fera que les alimenter davantage.
Moi, je suis pour l'attitude suivante : l'arbitre a toujours raison. Donc on ne le conteste pas, à commencer par les joueurs. En faisant déjà appliquer cela, les commentateurs seraient contraints aussi de la fermer un peu plus et au final tout le monde y gagnerait.

Sinon Dortmund et Besiktas, ça vous inspire pour pronostiquer au moins un club de L1 en 1/2 finale d'une coupe européenne ou non ?