Mais tous les week-end c'est comme ça dans le foot, tu viens de le découvrir hier soir, mais les joueurs contestent sans cesse les décisions des arbitres et ceci n'est pas combattu par les instances et c'est bien dommage.jmboma a écrit :Mais n'importe quoidams69 a écrit :2 penaltys imaginaires ???jmboma a écrit :Sauf que dans ce match qui se joue à un but y un garçon en jaune qui a complètement plombé le match.
2 pénalty non sifflés pour le PSG et 2 penalty imaginaires pour le Barça...
Mais le Barca entre un peu plus dans la légende... L'essentiel est sauvegardé...![]()
Les 2 sont totalement mérités. Je vois pas comment on peut accuser l'arbitre quand ton équipe prend 6 buts dont 3 en 7 minutes et sur tu as une possession à 35% et que tu fais même pas 200 passes dans le match. Un peu d'objectivité quand même. Mais Paris à écrit sa légende ce soir aussi;-)
Quelle soirée!!!![]()
Je suis le dernier supporter parisien mais hier l'arbitre a subit une pression permanente des joueurs et du public barcelonais. Suarez doit prendre un rouge.
On peut discuter le premier penalty du barca mais objectivement c'est Neymar qui tourne pour aller heurter Meunier qui est tombé bien avant. Le 2ème c'est un scandale.
Machierano en premier mi temps contre un centre de la main, l'arbitre ne siffle rien... Sur un corner y a un parisien qui se fait ceinturer puis mis à terre.
Neymar joue bien le coup, Meunier très mal et l'un dans l'autre l'arbitre ne peut que siffler. D'ailleurs l'arbitre de champ n'avait pas annoncé le penalty (pour les amateurs du 12 contre 11), c'est l'arbitre de surface qui l'a annoncé. Le penalty est évident. Sur le second il y a contact Entre le défenseur qui se trouve dans le dos et l'attaquant qui est seul face au gardien, la ausdi l'arbitre ne peut que siffler.
Tout le monde oubli la main de Marquinhos dans la surface bizarrement...
Le seul fait de jeu tres mal arbitré c'est le deuxième carton jaune que l'arbitre n'a pas osé donné à Piqué. Et oui celui ci aurait pu changer la donne.
Mais la fébrilité des joueurs et la faillite des cadres c'est inconcevable
Parce que quand même Barcelone n'a même pas fait un tres bon match.