Fab74ch a écrit :J'ai hate de lire certaines reactions

Fab74ch a écrit :J'ai hate de lire certaines reactions
Paraît-il? Tu ne l'as pas vu donc. Moi je l'ai vu et je vois le scandale pour moi il ne vient pas de l'arbitrageBoubou Balboa a écrit :l'arbitrage a été, parait-il, encore scandaleux, pro-barcelone. une sale habitude. chelsea 2009..
mais se prendre 3 buts en 5 minutes, terrible!
T'as tout dit, ils sont rentrés avec la chiasse sur le terrain, incapable de presser, d'éviter les bourdes défensives et de faire 3-4 passes propres pour se sortir de leur pressing immédiat.octave a écrit :Pauvres supporters! :-/
Mais tant que le' coup de sifflet final n'a pas eu lieu...
Match nul à chier des parisiens!
Une' honte à ce niveau la!
Gagner 4-0 Et en prendre 6 au retour...
Sans deconner...
2 penaltys imaginaires ???jmboma a écrit :Sauf que dans ce match qui se joue à un but y un garçon en jaune qui a complètement plombé le match.
2 pénalty non sifflés pour le PSG et 2 penalty imaginaires pour le Barça...
Mais le Barca entre un peu plus dans la légende... L'essentiel est sauvegardé...
malheureusement, plus aucun match ne passe sur tf1! en venir à regretter de ne plus avoir à regarder tf1 pour la C1, la misère..dams69 a écrit :Paraît-il? Tu ne l'as pas vu donc. Moi je l'ai vu et je vois le scandale pour moi il ne vient pas de l'arbitrageBoubou Balboa a écrit :l'arbitrage a été, parait-il, encore scandaleux, pro-barcelone. une sale habitude. chelsea 2009..
mais se prendre 3 buts en 5 minutes, terrible!
C'est outrancié ce que tu dis, un grand club se construit à moyen terme, ils sont là depuis peu finalement, on peut quand même, mesurer le chemin accompli.FAYARD a écrit :Mal inspiré les quataris avec le PSG. On achète pas une league des champions. Une coupe d'Europe, ça se gagne avec le cœur, avec la culture du football, pas seulement avec le portefeuille. Ces milliardaires incultent n'y arriverons jamais. C'est dommage pour les supporters et les fans.
l'équipe du qsg est une très bonne équipe, sans aucun doute meilleure que l'équipe de Lyon de 2006 avec tiago, diarra et juninho.Venner a écrit :C'est outrancié ce que tu dis, un grand club se construit à moyen terme, ils sont là depuis peu finalement, on peut quand même, mesurer le chemin accompli.FAYARD a écrit :Mal inspiré les quataris avec le PSG. On achète pas une league des champions. Une coupe d'Europe, ça se gagne avec le cœur, avec la culture du football, pas seulement avec le portefeuille. Ces milliardaires incultent n'y arriverons jamais. C'est dommage pour les supporters et les fans.
Il faut savoir qu'ils ont pris le formateur de Barcelone pour nos jeunes, il refont un centre d'entraînement au top, et ils ont le meilleur encadrement médical possible.
Donc ils structurent en profondeur le Club, y compris sur plan marketing.
Les qataris sont un brin impulsifs avec les entraîneurs et un peu trop affectifs avec les joueurs, mais ils restent des hommes d'affaires très intelligents dans tous leurs investissements sportifs ou autres.
Ce n'est pas la fin du PSG version qataris ce soir, mais c'est sûr qu'ils vont avoir mener une réflexion de fond pour comprendre et combler nos manques.
Mais n'importe quoidams69 a écrit :2 penaltys imaginaires ???jmboma a écrit :Sauf que dans ce match qui se joue à un but y un garçon en jaune qui a complètement plombé le match.
2 pénalty non sifflés pour le PSG et 2 penalty imaginaires pour le Barça...
Mais le Barca entre un peu plus dans la légende... L'essentiel est sauvegardé...![]()
Les 2 sont totalement mérités. Je vois pas comment on peut accuser l'arbitre quand ton équipe prend 6 buts dont 3 en 7 minutes et sur tu as une possession à 35% et que tu fais même pas 200 passes dans le match. Un peu d'objectivité quand même. Mais Paris à écrit sa légende ce soir aussi;-)
Quelle soirée!!!