vous risquez de croiser un paquet de lutin bleu et jaune de "TOULON-TRIATHLON"
il s'agit en effet de notre championnat du monde ,jeux olympique,et tournoi intercontinental

alors a dimanche peut etre

Oh ben çà on s'en doute un peu, vous êtes les OGRES de la Ligue CAironpat a écrit :vous risquez de croiser un paquet de lutin bleu et jaune de "TOULON-TRIATHLON"
he oui, alors avec un tps pareil, on surfe (sur le net ou autre), on se fait une toile (moi hier ''Furtif'' çà dékoiff), en attendant une akalmie....ironpat a écrit :içi aussi c'est le deluge avec un vent d'est defolie
pour la criniere d'içi dimanche je ne devrait pas la couper....michel MAUFROID a écrit :he oui, alors avec un tps pareil, on surfe (sur le net ou autre), on se fait une toile (moi hier ''Furtif'' çà dékoiff), en attendant une akalmie....ironpat a écrit :içi aussi c'est le deluge avec un vent d'est defolie
sympa ton blog,
elle est mimi Mathilda![]()
si je t'aperçois dans le parc dimanche Ironpat, je ne mankerai pas de te saluer (t'as toujours ta crinière à la comanche ???)
ciao
ben ironpat, t'as pa lu + haut, chui du Stade Laurentin Triathlonironpat a écrit : comment te reconnaitre ton klub ? :nice triathlon ?
y a pire comme samedi mister maufroidmichel MAUFROID a écrit :ben ironpat, t'as pa lu + haut, chui du Stade Laurentin Triathlonironpat a écrit : comment te reconnaitre ton klub ? :nice triathlon ?...
si la météo tient la route dimanche mat', je serai au rdv....même tres tot kar j'ai 2 potes sur le déc...
Je t'avoue ke me taper + de 300 bornes pour un sprint dans des conditions apokalyptikes, jen ai pas trop envie....je sais d'autres diront ke je la joue petit slip
... bien ke j'adore StMand et les alentours....
Today pluie/soleil/nuages sur la Baie des Anges
et petite baignade avec ma Kateà Villefranche sur Mer agrémentée d'un p'tit resto pieds dans l'O
ciao