Synchronisation Withings / Garmin Connect

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Petit truc que j'ai découvert récemment... Si comme moi vous disposez d'une balance connectée Withings et que vous êtes un utilisateur Garmin vous notez qu'il est contraignant d'aller mettre à jour son poids dans Garmin connect (enfin perso c'était pas contraignant car je ne le faisais pas lol).

Cela peut se faire tout seul maintenant en vous créant un compte sur MyFitnessPal et en reliant ce compte à votre compte Garmin puis votre compte Withings. MyFitnessPal va gèrer la synchro entre vos comptes ;)

A noter que seul le poids "brut" est exporté, pas la masse grasse ou autre...

T.
cybloc
Messages : 70
Inscription : 27 déc. 2011 21:13

Re: Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par cybloc »

Perso, j'utilise Weight Logger, une application pour android qui me permet d'exporter toutes les infos de ma balance vers Garmin Connect.
mcdelay
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2017 15:05

Re: Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par mcdelay »

Bonjour,

... et comment faire pour importer les données d'une balance withing dans l'application weight logger.

Merci pour ton retour.

Stéphane
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par romaintri83 »

Bonjour,
Que pensez vous de cette balance?les données sont elles fiables ?
Merci de votre retour
Sportivement
Romain
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pas franchement fiable... pour utiliser des balances Withings depuis novembre 2010, j'avoue n'en être que moyennement satisfait. Tu montes 3x sur ta balance, tu risques d'avoir 3 poids différents suivant ta position dessus :? Je l'ai vu se planter certaine fois de plus d'un kg... Ce qui est énorme quand tu surveilles ton poids de près.

Je ne retrouve pas cette incertitude avec une simple balance électronique Teraillon à moins de 20€. Amusant de voir que j'ai 0,3kg d'écart généralement entre les 2 d'ailleurs.

Je garde la Withings car j'y ai toutes mes données et que j'y suis habitué maintenant (en se pesant tous les jours on fini par se connaitre) mais je peux difficilement la conseiller. Je n'ai pas d'expérience avec d'autres balances connectées.

T.
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Synchronisation Withings / Garmin Connect

Message non lu par romaintri83 »

Ok merci pour ton retour
Répondre