Juste ma petite contribution au débat :
Je n'ai pas fait le CD mais le découverte le matin au niveau de l'organisation
Pas grand chose à redire :
Pour les inscription c'est le top
Pour les ravito OK
Par contre Pascalator le Brieffing autant dire qu'il a été pour nous aussi très difficile à comprendre (on était tous dans l'eau et ça c'est résumé à pas grand chose.
Ca a drafté comme des sal...ds. Mais il faut avouer que les arbitres ont fait leur boulot quand je suis arrivé à un croisement quelle heureuse surprise de voir un arbitr (très bien placé) qui a cartonné les gars qui me suçaient la roue depuis pas mal de temps. les mêmes qui n'ont pas hésité à me foutre une mine en suivant et qui m'ont largement insulté en me disant qu'ils règleraient ça après la course (belle mentalité)
Après gros couac quand même pour l'organisateur qui avait oublié

de mettre un signaleur sur un croisement après une longue descente.
Du coup Bcp de monde s'est planté dont moi

(c'est les arbitres qui sont allé nous chercher -merci messieurs

)a CAP il yavait des bénévoles en trop dommage.
Chers organisateurs pensez à refaire le parcours 2 jours avant la course avec une fiche qui détaille ou on doit placer du monde surtout quand ça peut s'avérer dangereux ce qui était le cas.
Je veux pas jouer le rabat-joie mais c'est dommage de "rater"(Entendons nous bien je ne jouait pas la gagne) une partie de sa course pour ça et je comprends les réactions des "pros".
Par contre Carton Rouge à 3 ou 4 athlètes du gers qui on fait une belle course d'équipe en vélo suite à cet incident (et qui ont eu comme réflexion je cite "cette bande de cons ils sont pas foutu de bien signaler et après c'est les mêmes qui nous font chier pour le drafting")
Messieurs je n'aurais qu'un mot

.
De toute façon vu leur niveau en CAP on comprends pourquoi ces messieurs préfère rouler en peloton