armadak a écrit :Vu que ce sont des montres qui font aussi trackeur d'activité et qu'ils le font assez bien, ce serait dommage de s'en passer. Et vu le prix de ces 2 belles bêtes aussi
Concernant la Fenix 3, je crois qu'elle est encore plus grosse et lourde que la polar v800. Même si elle est esthétiquement plus reussie que la 920xt.
Est-ce que parmi les possesseurs de la 920xt, vous la portez tous les jours, en toute situation (au bureau avec ou sans costume, chez vous, ...) ou uniquement quand vous allez au sport ?
Car pour la v800, comme l'indique Bnjee, elle paraît plus passe-partout.
Je sais que ce message date un peu mais j'en profite pour donner mon avis.
Je ne me vois pas porter une 920xt, une V800 ou une Fenix pour dormir

Après, chacun ses goûts et ses habitudes.
J'ai un autre petit bracelet traqueur d'activité ... qui me sert surtout pour le sommeil et le réveil le matin.
Il m'arrive de porter ma 920 dans la journée pour aller au boulot, quand je sais que je vais aller nager à midi, par exemple mais ce n'est clairement pas une montre "classe" qui va bien avec un costume ... mais AMHA, une v800 ou une Fenix pas non plus.
Même si la Fenix a un aspect esthétique plus proche de la montre traditionnelle ... je ne la trouve pas forcément adaptée au triathlon.
L'écran rectangulaire de la 920xt est plus pratique/lisible lorsqu'on affiche plusieurs champs (j'en ai qui vont jusqu'à 4) sur un écran.