velo softride

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
brissou

velo softride

Message non lu par brissou »

Bonjour, je suis intéressé par le softride fastt700, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'a essayé et je ne trouve pas de site français où l'on peut voir un test. Help me.

Bonne journée. :D :D
benj' de kouk

d

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ça M ENERVE ça !!!! t as pas lu la passion de " BEN BOOST" pour son soft ???

va dans rechercher , tape "softride ou plutot sur la fiche de ben boost va voir ses messages ,allez , je t en veux pas ça ira pour cette fois...................mais c est la derniere !!!!!..................attention !!!.................je vous aurais prévenu!!!!!!!...................essayez voir !!...........

ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
XD

Re: velo softride

Message non lu par XD »

brissou a écrit :Bonjour, je suis intéressé par le softride fastt700, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'a essayé et je ne trouve pas de site français où l'on peut voir un test. Help me.

Bonne journée. :D :D
BENBOOST -> president of the Softride attitude !!!! :sm28:
Ben boost

Re: d

Message non lu par Ben boost »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ça M ENERVE ça !!!! t as pas lu la passion de " BEN BOOST" pour son soft ???

va dans rechercher , tape "softride ou plutot sur la fiche de ben boost va voir ses messages ,allez , je t en veux pas ça ira pour cette fois...................mais c est la derniere !!!!!..................attention !!!.................je vous aurais prévenu!!!!!!!...................essayez voir !!...........

ok :arrow:
Je t'aime Benj' :sm26: même si tu sais pas trop bien compter...
Ben boost

Re: velo softride

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :BENBOOST -> president of the Softride attitude !!!! :sm28:
Vendu !

Sinon, BRISSOU, je vais te répondre même si tu n'utilises pas la fonction recherche...

Softride est officiellement (et exclusivement) importé en France par la Boutique du Tri à Clamart. Sur leur site : http://www.softride.com/ , il ya déjà pas mal d'info. Si tu fais un "Test Ride", il vont te renvoyer à la boutique du Tri (j'avais essayé).
Sinon, pour en acheter un, il y a d'autre solutions : e-bay :wink: , nytro, R&A, et d'autres vendeurs online en allemagne.

Pour ce qui est du FASST, c'est exactement le même "triangle avant" que le Rocket, même barre, même fixation, ils ont juste repris les bases arrières du powerwing d'il y a qqes années, mais cette fois en alu au lieu du carbone. L'avantage de ce modèle serait un poids moindre (pas le point fort des softride), et surtout la notion de "nouveu modèle", donc nouveau prix. Un article est paru je crois sur cyclingnews à ce sujet il y a qqes temps.
Sinon, j'en ai vu un seul, c'était au XL de Gerardmer, pas eu le temps de tailler la bavette avec le gars. Voilà.
Répondre