Effectivement, je me disais aussi.claude a écrit :Eh ben, vas y, fonce !
Un IronMan à domicile... ce serait dommage de passer a côté

Effectivement, je me disais aussi.claude a écrit :Eh ben, vas y, fonce !
Un IronMan à domicile... ce serait dommage de passer a côté
Merci. Il faut que je me remette dans le coup avec cette organisation label IM. Mon dernier IM label date de 2004... J'ai fait 5 x le marathon de Zurich et c'est seulement au bout du 3e que tout roulait...IronPion a écrit :Bonjour,
Fait en 2007, ça commence à faire un peu loin mais, très bon souvenirs. Organisation au top, en arrivant pas trop tard le matin, tu peux stationner au bord de la route en allant en direction du camping sur la même route ou dans des rues du coin en cherchant un peu...
Parcours modifié depuis (2007) mais globalement le même et, comme ça a été dit plus haut, de super bonnes bosses mais une grosse partie du reste est bien roulant avec de bons revêtements...
Et, pour les "non-suisse", sûr que la vie est chèèèèèèèèèère... !!!
Bonne suite à toi !
Je ne pense pas que je le ferai cette année ou juste le cd, mais je suis chaud pour faire le parcous vélo.Julien-ch a écrit : Si vous souhaité avoir plus d'infos sur le parcours ou sur la ville, n'hésitez pas. Et surtout si certains sont chauds pour faire une reco que ça soit la partie CAP ou la partie Velo, je suis Opé!
Moiraoul a écrit :Et qui le fait ?
Il n'y a pas 1500 m de dénivelé ? Est-ce assez spécifique ?Badd a écrit :Suis inscris. Zurich et Rappi. Mais ne pourrais pas faire la reco. En revanche pour ceux qui habitent du côté canton de vaud les tours de lac Léman sont un bon entraînement à partir de fin mars. Vais essayer d'en faire un par mois histoire de diversifier. Ca prépare bien au longs km de plat à Zurich.
claude a écrit :Le Tour du Léman, y a effectivement pas beaucoup de dénivelé,800m environ ça ne ressemble pas vraiment au parcours de Zurich...
Mais ça fait pile 180 km : ça tombe bien pour faire de longues sorties en endurance sur la distance. En plus c'est un cadre agréable sauf entre Evian et Genève.
Après, les côtes qu'il y aura à Zurich, ça se travaille sur des sorties plus courtes avec, effectivement, des répétitions de montées de côtes de quelques km. A chacun de se trouver la petite côte qui va bien près de chez lui...
800 m quand même ?Vank a écrit :claude a écrit :Le Tour du Léman, y a effectivement pas beaucoup de dénivelé,800m environ ça ne ressemble pas vraiment au parcours de Zurich...
Mais ça fait pile 180 km : ça tombe bien pour faire de longues sorties en endurance sur la distance. En plus c'est un cadre agréable sauf entre Evian et Genève.
Après, les côtes qu'il y aura à Zurich, ça se travaille sur des sorties plus courtes avec, effectivement, des répétitions de montées de côtes de quelques km. A chacun de se trouver la petite côte qui va bien près de chez lui...