Si tu as vu de prés tous les événements que je cite, il y a alors deux solutions...soit tu étais flic dans mon unité, ce dont je doute, soit tu as participé...para69100 a écrit :Oui FAYARD, j'ai vécu 10 ans à Lyon, Villeurbanne plus précisément. C'est pour cette raison que j'ai vu tout ce dont tu cites et que je suis bien placé pour faire la comparaison. Je sais ce qui se passe dans les stades de Lyon et dans ceux d'Ajaccio.FAYARD a écrit :Tiens juste un petit truc...tu as vécu 10 ans à Lyon, sais tu ce qu'il se passe dans les cités de cette grande agglomération ? As tu vu des choses extra-ordinaire ? As tu assisté à des affrontements avec la police ? As tu assisté également à des affrontements entre hools autour de Gerland ? As tu vu les émeutes place Bellecourt au soir de l'élection de Nicolas Sarkozy ? Les émeutes de 2005 ? Les divers manifestations de l'extrême gauche chaque année avec son lot de dégradations et de violences envers les forces de l'ordre ?para69100 a écrit : J'aimerais d'ailleurs bien parler des fameuses "Sources" de Fayard car pour habiter en Corse, je ne comprends rien à ce qu'il dit !
C'est totalement incohérent et infondé (pour info, je suis anti-foot).
Mais c'est tellement facile de taper une fois de plus sur les Corses.
Les 14 juillet animé à Vaulx en Vélin chaque année ?
Du coup, je peux te dire que tu vois les mêmes choses, que ca soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le même lot de décérébrés isolés qui donnent cette image néfaste au foot.
Par contre, ce que je peux aussi dire, c'est que je me sens 1 000 fois plus en sécurité quand je sors d'un match à Ajaccio qu'à Gerland (enfin anciennement...).

Trêve de plaisanterie, bien évidemment que tu te sens plus en sécurité quand tu vas voir un match à Ajaccio, y a pas beaucoup de hools d'équipes du continent qui viennent foutre le bordel, hein, sont pas suicidaires les mecs !!! Et les seuls qui mettent le feu, c'est les Corses et leur seul adversaire, ben c'est les forces de l'ordre..