eric d » 30 janv. 2017 22:38
eric d a écrit :je vois. gadagne continue sa régression.
bon de mon coté 7 fois 450 m a 2'01 départ 10 minutes.
Ya que moi qui progresse ici.

eric d a écrit :je vois. gadagne continue sa régression.
bon de mon coté 7 fois 450 m a 2'01 départ 10 minutes.
Ya que moi qui progresse ici.
eric d a écrit :Je comprend pas, jai pris une seance de natation au tout debut avec un maitre nageur, gratuite et maintenant les resultat son la. Je vous resume la seance je tiens a vous en faire profiter.
_ pour lironman, tait toi et nage.
Voila cest pas compliqué.
Peut etre je vais reduire a deux seance par semaine de 8 fois 450 m depart 10 minutes, ca sera peut etre plus efficace que 3 fois 1 h.
Enfin bon petit a petit je grignote des secondes et cest un peu plus facile de tenir le 2 minute au 100, non pas parceque jai moins de frein mais surtout parceque mes muscles shabitue, dautre a la piscine nage beaucoup plus vite genre 1 50 au 100, on pas lair sportif du tout et en plus nage mal avec tout les defauts, tete hors de leau, pied a 90 degré. Donc je peu y arriver aussi surtout que je nage mieux.
eric d a écrit :Pour le 10 devincennes je nais fais que des footing en alongeant la dure 1 h 45 a 2h avec des fois 1 h a 12 kmh.
Donc je pense pas que je vais depasser le 13 a lheure 45 minute au mieux soit du 4'30.
A 12 a lheure je suis a 145 de puls. Mais au moins 88 kilo avec les chausures et les vetements
Par contre jespere tout de meme faire du 12 a lheure sur le marathon de paris et du 12,5 au semi de paris soit _ o,5 km h a chaque fois que je double la distance
Il ne faut rien négliger dans l'optimisation de la performance.lutinarsouille a écrit :Enlève les vetements, tu garde juste les chaussure. Et la tu pourras gagner peut être 0.3 km/h ou 3 puls
De rien !Gadagne a écrit :Quand il y a des citations je peux lire les délires éveillés de l'autre débile
Et de l'optimisation de la performance.vic a écrit :eric d a écrit :Pour le 10 devincennes je nais fais que des footing en alongeant la dure 1 h 45 a 2h avec des fois 1 h a 12 kmh.
Donc je pense pas que je vais depasser le 13 a lheure 45 minute au mieux soit du 4'30.
A 12 a lheure je suis a 145 de puls. Mais au moins 88 kilo avec les chausures et les vetements
Par contre jespere tout de meme faire du 12 a lheure sur le marathon de paris et du 12,5 au semi de paris soit _ o,5 km h a chaque fois que je double la distanceIl ne faut rien négliger dans l'optimisation de la performance.lutinarsouille a écrit :Enlève les vetements, tu garde juste les chaussure. Et la tu pourras gagner peut être 0.3 km/h ou 3 puls
Merci lutinarsouille pour ta contribution aux progrès d'Eric et de la recherche de l'excellence.
![]()
Sympa les échanges dignes d une cour de récré maternelle. ......Joel a écrit :Non, au départ ce n'est pas toi qui était visé ....Venner a écrit :Si c'est moi qui était visé, je sais lire merci et toi tu ne sais pas ou ne veux pas voir l'humour et le second degré.Joel a écrit :Je le remets pour ceux qui ne savent pas lire ....
vic a écrit :Il ne faut rien négliger dans l'optimisation de la performance.
Merci lutinarsouille pour ta contribution aux progrès d'Eric et de la recherche de l'excellence.
Il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, d'ici une bonne dizaine d'année, tout mit bout à bout, cela l'emmènera à HAWAIIIII !!débutant a écrit :Et de l'optimisation de la performance.
Vu la qualité de tes messages, tu ne doutes de rien, toi ...yoann-51 a écrit :Sympa les échanges dignes d une cour de récré maternelle. ......Joel a écrit :Non, au départ ce n'est pas toi qui était visé ....Venner a écrit :
Si c'est moi qui était visé, je sais lire merci et toi tu ne sais pas ou ne veux pas voir l'humour et le second degré.
Venner tu fréquentes tellement ce topic que tu es devenu aussi pertinent que l'autre débile. ....
Je reflechie a calculer le volume deau de letanglutinarsouille a écrit :vic a écrit :Il ne faut rien négliger dans l'optimisation de la performance.
Merci lutinarsouille pour ta contribution aux progrès d'Eric et de la recherche de l'excellence.Il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, d'ici une bonne dizaine d'année, tout mit bout à bout, cela l'emmènera à HAWAIIIII !!débutant a écrit :Et de l'optimisation de la performance.![]()
![]()
Aujourd'hui, quoi au programme Eric ?
No problemo.eric d a écrit :Jai de plus gros bras quavant et je suis presque a 2 minute au 100
Tant que je progresse ou est le probleme ?
... et le poids du litre d'eau de l'étang ainsi que les impuretés en milligrammes. Merci.eric d a écrit :Je reflechie a calculer le volume deau de letanglutinarsouille a écrit :vic a écrit :Il ne faut rien négliger dans l'optimisation de la performance.
Merci lutinarsouille pour ta contribution aux progrès d'Eric et de la recherche de l'excellence.Il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, d'ici une bonne dizaine d'année, tout mit bout à bout, cela l'emmènera à HAWAIIIII !!débutant a écrit :Et de l'optimisation de la performance.![]()
![]()
Aujourd'hui, quoi au programme Eric ?