ERIC D
Re: ERIC D
Pauvre Fayard, le moral dans les chaussettes en ce moment, il doit nager en crabe, ça va moins vite ...eric d a écrit :Cest justement ce que jetais en train de penser. Fayard cest pris une claque, je suis triste pour lui

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Mais toujours plus vite que vous

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
oui mais dans un an ou 2 ans quand il va réapparaître on aura oublié lui aussi d'ailleurs.
Et lorsque tu auras bouclé ton premier Hawaï.eric d a écrit :oui mais dans un an ou 2 ans quand il va réapparaître on aura oublié lui aussi d'ailleurs.
Il s'agit d'un éducatif natatoire assez complexe à maitriser, l'équivalent du pas chassé en course à pied.Venner a écrit :Pauvre Fayard, le moral dans les chaussettes en ce moment, il doit nager en crabe, ça va moins vite ...eric d a écrit :Cest justement ce que jetais en train de penser. Fayard cest pris une claque, je suis triste pour lui
Je vais finir par le croire a force me le repeter.débutant a écrit :Et lorsque tu auras bouclé ton premier Hawaï.eric d a écrit :oui mais dans un an ou 2 ans quand il va réapparaître on aura oublié lui aussi d'ailleurs.
Allez, et on remet çaVenner a écrit :Pauvre Fayard, le moral dans les chaussettes en ce moment, il doit nager en crabe, ça va moins vite ...eric d a écrit :Cest justement ce que jetais en train de penser. Fayard cest pris une claque, je suis triste pour lui

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Ou la chaussettevic a écrit :Allez, et on remet çaVenner a écrit :Pauvre Fayard, le moral dans les chaussettes en ce moment, il doit nager en crabe, ça va moins vite ...eric d a écrit :Cest justement ce que jetais en train de penser. Fayard cest pris une claque, je suis triste pour lui: l'animal du jour : le crabe !!!
![]()

Bon, il est toujours là, je l'ai vu passer sur le forum hier soir vers 23h20, il a même postéeric d a écrit :oui mais dans un an ou 2 ans quand il va réapparaître on aura oublié lui aussi d'ailleurs.

Je pense qu'il va bien mieux qu'on ne peut le penser

Bon, l'actu d'ici c'est ici : http://sportpassionorganisation.com/cou ... -vincennes
1er point de passage de la saison 2017 d'Eric : dimanche prochain, 5 février.
Qu'on se le dise.
Qui peut aller l'encourager ?

Qu'on se le dise.

J'ai pensé quoter son post pour prouver mon assertion, ......mais je crois que je vais m'abstenir ........vic a écrit :Bon, il est toujours là, je l'ai vu passer sur le forum hier soir vers 23h20, il a même postéeric d a écrit :oui mais dans un an ou 2 ans quand il va réapparaître on aura oublié lui aussi d'ailleurs..
Je pense qu'il va bien mieux qu'on ne peut le penser![]()
![]()
!!!

En tout cas, Eric est en forme !!!! :vic a écrit :Bon, l'actu d'ici c'est ici : http://sportpassionorganisation.com/cou ... -vincennes
Qu'on se le dise.
Re: progresser en natation
eric d » 31 janv. 2017 09:41
eric d a écrit :je veux bien donner quelques cour mais pas a moins de 60€ de l'heure pour rendre service.

Pour le 10 devincennes je nais fais que des footing en alongeant la dure 1 h 45 a 2h avec des fois 1 h a 12 kmh.
Donc je pense pas que je vais depasser le 13 a lheure 45 minute au mieux soit du 4'30.
A 12 a lheure je suis a 145 de puls. Mais au moins 88 kilo avec les chausures et les vetements
Par contre jespere tout de meme faire du 12 a lheure sur le marathon de paris et du 12,5 au semi de paris soit _ o,5 km h a chaque fois que je double la distance
Donc je pense pas que je vais depasser le 13 a lheure 45 minute au mieux soit du 4'30.
A 12 a lheure je suis a 145 de puls. Mais au moins 88 kilo avec les chausures et les vetements
Par contre jespere tout de meme faire du 12 a lheure sur le marathon de paris et du 12,5 au semi de paris soit _ o,5 km h a chaque fois que je double la distance
- lutinarsouille
Enlève les vetements, tu garde juste les chaussure. Et la tu pourras gagner peut être 0.3 km/h ou 3 puls