SCIENTEC NUTRITION

Quoi manger? Quoi boire?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

SCIENTEC NUTRITION

Message non lu par JF »

QUI CONNAIT CES PRODUIT bien pas bien :?: :?:
a+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.ineldea.com/index_files/page0016.htm
Gilles Reboul est parrainé par cette marque cette année, de ce que j'en sais, c'est une bonne gamme de produit !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
lascaribasses
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2004 10:01

scientec nutrition

Message non lu par lascaribasses »

Moi j'ai testé différents produits de la marque, certaines ont montré des bienfaits et d'autres pas top, mais après cela depend des organismes. Le meilleur moyen de savoir c'est de tester soi même, de plus les produits ne sont pas inabordables....les barres sont délicieuses et aux diffrents parfums...c'est sympa...
Céline
Il faut toujours viser la lune car même si vous n'y parvenez pas, vous serez tout de même parmi les étoiles.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

merci a tous :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je vais tester les produits ds les jours qui viennent, je t'en dirais un peu plus bientôt !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je crois que cedric deanaz est aussi sponsorisé par scientec
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

laurent galinier aussi :wink:
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

seb bbt a écrit :je crois que cedric deanaz est aussi sponsorisé par scientec
C'est p'têtre pour ça qu'il est carencé en Fer du 1er janvier au 31 décembre... :lol:

:arrow:
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Chabaud et Faure aussi il me semble !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Marceau et Beleaubre par EAFIT.....
Faites votre opinion vous même en regardant la composition et en les testant. :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

C'est sur pour Chabaud, Faure, Reboul et Galinier, ils représentent la marque.

Perso je trouve que ces produits c'est à l'extrème limite du dopage..
Ils m'envoient assez régulièrement leur brochure présentant les produits car je leur avais demandé une fois, et on s'éloigne pas mal du sportif qui fait juste attention a son alimentation et qui mange des pates la veille des courses!!!!

Pour preuve, un des articles paru dans cette revue montrait par A + B que "la créatine n'était pas un produit dopant". Je ne suis pas allé au bout de la démonstration...

Enfin ça c'est mon avis a moi.. :)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

brice13 a écrit :C'est sur pour Chabaud, Faure, Reboul et Galinier, ils représentent la marque.

Perso je trouve que ces produits c'est à l'extrème limite du dopage..
Ils m'envoient assez régulièrement leur brochure présentant les produits car je leur avais demandé une fois, et on s'éloigne pas mal du sportif qui fait juste attention a son alimentation et qui mange des pates la veille des courses!!!!

Pour preuve, un des articles paru dans cette revue montrait par A + B que "la créatine n'était pas un produit dopant". Je ne suis pas allé au bout de la démonstration...

Enfin ça c'est mon avis a moi.. :)
J'ai le même avis...
Je sais pas pourquoi mais les articles de leur mag publicitaire me font tiquer à chaque fois...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

est ce que ce genre de produit améliore vraiment les capacités?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
Pasta Party Finisher since 2006
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

PLUDJAMB a écrit :oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Répondre