les solutions techniques sont bonnes mais inapplicable !!!! j ai arrèté la physique en seconde puisque filière economique mais kan on voit les polars je doute de l efficacité des puces dans 1 groupe avec plusieurs polar il n est pas rare de se retrouvé a 240 puls et 150 km h
notre sport a evolué et il faut évolué avec lui le niveau des concurrents est danse et beaucoup plus élevé !!!!! ex les chpnt de frances jeunes il y a des groupes de 20 30 et si t additionne les cadets junior t obtient 1 paquet de tete a 50 apres la nat
meme sur les sprints normaux il faut autoriser le drafting (etampes sartrouville ) !!!!!!!!!!!!
pour le long la selection se fait automatiquement kan meme pour les exception comme joel tu dois rattraper beaucoup de type mais si tu double 1 mec a 40 et qu il est a 37 tu le depose pas il s accroche se met a 40 te redouble et lache 1 peu plus loin tu ne double pas 1 file unique sur 180 borne sans qu un mec te prenne 1 relais c est pas possible toi aussi tu profite du "drafting mental"avec les gars que tu double
le drafting doit etre possible sur les course jusqu au CD c est inevitable puisque le niveau est et sera toujours plus danse qu il ay a 10 ans desolé pour les fanas de l effort solitaire mais c est comme ca
de plus le public ne comprends pas que les concurrents ne se "suivent "pas sa rends le triathlon plus attractif des paquets en chasses que 1 type poursuivant 1 autre type a la meme vitesse
voila mon point de vue je m attends a des petites "gueulantes"

mais c est le but d 1 forum
en esperant vous voir a sartrouville ou c est interdit

mais c est pas grave car les arbitres sont gentils et ils ne ne donnent pas de carton et ils te regardent en souriant c est 1 bon tri sartrouville
ps pardon pour les fautes si vous comprenez pas tous les trucs je réexplique

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...