Sur tous les frontseric d a écrit :Jeudi je minscris au 10 de vincenne

Sur tous les frontseric d a écrit :Jeudi je minscris au 10 de vincenne
Et tu t'inscris quand pour les élections du président de la FFTri ?eric d a écrit :Jeudi je minscris au 10 de vincenne dans 11 jours
Les conseils d'Éric D pour arriver à nager 100m en 2 min, si je comprends bien.vic a écrit :Ouais.
Bon.
Fayard,je crois que c'que tu fais, ça sert à rien, sauf peut-être à te défouler .
Eric D s'en fiche comme de son 1er skiff, il continue de poster sur "prog en nat", et ailleurs.....
Si les modos l'excluent, il reviendra avec un autre pseudo., et ça repartira encore pour un temps au moins .....
Il parait qu'il existe une touche "ignoré" : mis à part le fait que tu veuilles censurer/sanctionner Eric D, pourquoi n'utilises-tu pas cette touche ? C'est quoi l'projet ?
Allez les verts!!!
Que Fayard dégage, il ne respecte rien, le forum, les internautes et les modos. Il prend le droit d'emmerder tout le monde et de faire sa police.vic a écrit :Ouais.
Bon.
Fayard,je crois que c'que tu fais, ça sert à rien, sauf peut-être à te défouler .
Eric D s'en fiche comme de son 1er skiff, il continue de poster sur "prog en nat", et ailleurs.....
Si les modos l'excluent, il reviendra avec un autre pseudo., et ça repartira encore pour un temps au moins .....
Il parait qu'il existe une touche "ignoré" : mis à part le fait que tu veuilles censurer/sanctionner Eric D, pourquoi n'utilises-tu pas cette touche ? C'est quoi l'projet ?
Allez les verts!!!
FAYARD a écrit :![]()
![]()
On va pas se mentir, depuis quelque temps, tous ceux qui viennent poster ici font quelque chose qui ne sert à rien (j'en suis la preuveVenner a écrit :Que Fayard dégage, il ne respecte rien, le forum, les internautes et les modos. Il prend le droit d'emmerder tout le monde et de faire sa police.vic a écrit :Ouais.
Bon.
Allez les verts!!!
Toujours prompt à donner des leçons de civisme, on croit rêver ... une plaie, un boulet ce mec, pffff.
Parfait, tu as de quoi t'occupereric d a écrit :bon inscription 10 km vincenne OK, certif OK , SEMI de paris OK,marathon de paris OK, ironman nice OK securité OK.
avec le resultat du 10 de vincenne et celui du semi de paris je vais pouvoir calculer ma vma et mon indice d'endurence, puis calculer mon temps pour le marathon de paris et de nice.
P.S fayard travaille son roulis, il ne peu pas vous répondre.