eric d a écrit :oui mais pour des conseils technique plus precis je suis encore la.
ceux qui disent qu'il m'ignore, ca va pas les empecher de regardefr quand meme ce que j'ecris en douce, parceque c'est plus fort qu'eux. l'essence même de la progression !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Bah ya pas mal de blaze ici qui ont besoin dune bequille pour avancer. En attendant mon entrainement portr ses fruits puisque ce soir je fait le premier 400 en 8 minute et le deuxieme sans force proche de mon record en 7 52, je me dit je tente un 800 en 16 minutes et finalement je pousse jusque 1300 m en 26'15, je termine par un 500 en 10' soit un total de 2600 m pas loin des 2' au 100.
Quand jarriverais a 3000 je reduirais les recup. Ce qui me donnera toute mes chances pour faire pas loin des 1 h 25 a nice.
Je vais ajouter a ma liste de mes ignorer ceux qui se vante de mignorer et le tour est jouer
en continuant sur 3 seances par semaine, je ne peu que progresser. J'ai des abonnements dans 3 piscines différente, ca coute une blinde. aller a la piscine c'est pas comme d'aller faire un footing, il ya des horaires, des jours de fermetures etc. c'est la premier difficulté a surmonter. a 5 euros l'entre ca fait 600 euros par ans si l'on ajout la combine, les lunettes, l'inscription a l'ironan, y'en a pour 2000 euros rien que pour la partie natation. pour la combine, je l'ai achetter d'occase pensant que j'allais aigrir, pas de chance j'ai pris de la masse au lieu de passer a 78 kg je suis passer a 85 , donc cette année il me faut une nouvelle combine pour les eau chaude de la mediteranée? des manches fines qui n'entrave pas les mouvements des bras et des épaules, et de la flotabilité sur les cuisse et le ventre pour pas attraper froid non plus.
Maître Eric, des conseils à donner en matière de problèmes gastro-intestinaux, notamment en compétition (mais pas que ), fondés (ou non) sur ton expérience personnelle ?
vic a écrit :Maître Eric, des conseils à donner en matière de problèmes gastro-intestinaux, notamment en compétition (mais pas que ), fondés (ou non) sur ton expérience personnelle ?