ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Bah maintenant que tu vas plus sur le post natation, je vois pas trop ce quil te reste comme endroit ou aller. Je peu te donner ici quelques cours particulier. Pour progresser, ca se passe dabord dans la tete. Si tu as des frein dans ta tete au moment ou il faut nager et que tu ralenties, tu progresses pas parceque ton cerveau va te consommer trop denergie , pour cela il faut avoir des pensés positive quand tu fais tes 50 m a donf, ya pas que le roulis qui compte.
Je peu essayer de voir quel pourais etre tes penses positives.
T'as bien raison, ils veulent te mettre à l'amende, mais pour faire cette chasse à l'homme anonymement sur leur clavier, faut vraiment que leur cerceau soit bien malade pour en arriver là ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :ca fais plaisir , fayard de te voir ici a coté de moi. je suis moins seul comme ca.
Eh beh, ça fait plaisir de lire ça ....

:( :( :( :( .

:wink:

:sm17:

Il faut reconaitre tout de meme que fayard comble le vide non ?.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner

eric d a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :ca fais plaisir , fayard de te voir ici a coté de moi. je suis moins seul comme ca.
Eh beh, ça fait plaisir de lire ça ....

:( :( :( :( .

:wink:

Il faut reconaitre tout de meme que fayard comble le vide non ?.
Au contraire, lui et ses acolytes font des pages vides, ils se croient tellement importants pour te pourrir et pourrir le forum.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Joel

Message non lu par Joel »

Ca ne m'amuse plus et pour la lisibilité du sujet (si tant est que ce sujet soit lisible ...) je verrouille le temps que vous alliez faire un footing dehors ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Joel

Message non lu par Joel »

Fin de la récré et déjà que ce sujet part dans tous les sens essayez au moins que ça reste lisible ......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Venner

Ouaich Ėric ma vie mon œuvre, c'est open-bar ... :D
BLEU BLANC RAGE
débutant

Message non lu par débutant »

C'est bigpeuf ka commencé.

C'est de sa faute.

En première page, le premier post :
bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Joel a écrit :Fin de la récré et déjà que ce sujet part dans tous les sens essayez au moins que ça reste lisible ......
Pfff, petite recrée..j'ai le sentiment que tu ne voulais pas que les autres topics partent en vrille, surtout que cela n'a pas traîné pour le voir débarquer...c'est le pb quand tu donnes trop d'importance à un troll, il devient assez vite envahissant...c'est une alchimie difficile, un forum, surtout avec une grande liberté d'expression.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

Message non lu par eric d »

ben nan , en reouvrant le post eric D , ca permet de contrôler tout le forum. je t'expliquerais quand tu seras grand. je comprends que tu as peur mais c'est normal moi aussi j'ai peur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner

Moi j'ai le sentiment Fayard que si tu n'es pas content, tu signales les messages aux modos, c'est ce que j'ai fait avec les tiens.
C'est à eux d'arbitrer et d'agir, pas à toi ou à un autre, mais tu n'as jusqu'à présent, jamais voulu respecter cette règle élémentaire.
Le problème d'Éric D est un autre problème, a-t-il le droit de s'exprimer, j'ai tendance à dire oui même si je ne l'épargne pas de critiques et de moqueries.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ben nan , en reouvrant le post eric D , ca permet de contrôler tout le forum. je t'expliquerais quand tu seras grand. je comprends que tu as peur mais c'est normal moi aussi j'ai peur.
Merci de me donner raison... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT

Message non lu par USAT »

il a plu toute la journée
vic

Message non lu par vic »

Joel a écrit :Fin de la récré et déjà que ce sujet part dans tous les sens essayez au moins que ça reste lisible ......
Merci Joel.

:sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic

Message non lu par vic »

J'pensais qu'la récré durerait peut-être une semaine.
Cool.
:sm3:

Et en avant pour de nouvelles aventures :wink: :sm2: :lol: :lol: :lol: !!!!

vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Les conseils pour la
natation sur liron man de nice cest ici. Leau sera endessous de 25 degré, en jullet

viewtopic.php?f=5&t=59163&start=240

Répondre