championnat du monde do à gamagori
-
championnat du monde do à gamagori
si vous soutenez l'équipe de france , n'hésitez pas à envoyer des e-mails sur la page contact du site de la fftri
http://www.fftri.com
à vos claviers....
http://www.fftri.com
à vos claviers....
- Bilbon-sacquet

Ca y est !! c'est fait, vivement 2006 que l'on puisse les encourager de vive voix à Lausanne !!!
Là, ça fait quand même un peu loin !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet

Moi, je ne vois pas en tout cas, dans la mesure où il y en a sur LD !! Mias je pense que c'est du gentil "chambrage" !!
Histoire de dire que quand tu fais du tri, il n'y a que le DO qui compte??!!
Moi, je m'en fous, je fais du Découverte à l'Iron !! alors je suis bien avec tout le monde

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
surtout que ce n'est pas le propos..
l'important c'est d'encourager "les bleus" d'où qu'ils viennent....
ah peut être aurais je du employer un autre mot que les "bleus" ( ça fait trop penser au foot!!
et puis j'avoue que les "moi je si..." "moi je là..." c'est pas trop ma tasse de thé..
mais bon chacun est entièrement libre..
amicalement et VIVE LE TRI
l'important c'est d'encourager "les bleus" d'où qu'ils viennent....
ah peut être aurais je du employer un autre mot que les "bleus" ( ça fait trop penser au foot!!
et puis j'avoue que les "moi je si..." "moi je là..." c'est pas trop ma tasse de thé..
mais bon chacun est entièrement libre..
amicalement et VIVE LE TRI
- Bilbon-sacquet

Pas de souci, je note, "plus de moi je " sur tes posts !!

Bon, ma mission est remplie, mail transmis !! donc, je

Tchao
ON PEUT MEME DIRE LE SEUL CHAMP. DU MONDE DIGNE DE CE NOM.
Le dit champ. du monde LD est en fait une farce qui n' a aucune ligitimité sportive. en LD il y a qu' HAWAII qui représente quelque chose.
Le mondial CD représente vraiement l' élité planétaire de notre sport où en général les meilleurs sont présents à leur meilleur niveau afin de s' expliquer pour se partager le prize money ITU ...... de 190 000$ et les éventuelles primes des fédérations qui tomberont en cas de perf!
Le dit champ. du monde LD est en fait une farce qui n' a aucune ligitimité sportive. en LD il y a qu' HAWAII qui représente quelque chose.
Le mondial CD représente vraiement l' élité planétaire de notre sport où en général les meilleurs sont présents à leur meilleur niveau afin de s' expliquer pour se partager le prize money ITU ...... de 190 000$ et les éventuelles primes des fédérations qui tomberont en cas de perf!
- benj' de kouk
d
tout à fait pour le ld...........et c est bien dommage car nos grands champions du long , en jouant le jeu fédéral ne peuvent preparer hawaii l esprit serein ,alors quand je voit les résultats d enfer qu ils font , ben chapeau bas .......
carambar

kouk ! famille de noblesse de singe
c' est pas du tout 1 blague, mais un fait!
Par définition 1 champ. du monde est une course qui rassemble les meilleurs du monde c' est à dire entre 50 et 60 athlètes susceptible de prétendre à 1 podium.
aujourd' hui seul le champ. CD peut acueillir une telle densité de niveau.
1 champ. LD comme je me souvient avoir vu à NICE où C. NEVEU pour ne pas le citer s' est imposer, n' a à mes yeux aucune crédiblité sportive, meme si sa propre performance est remarquable.
malheureusement au départ de la course il y avait qu' 1 poignée d' athlètes capables de grosses perfs, alors que sur le CD s' est un autre monde!
Par définition 1 champ. du monde est une course qui rassemble les meilleurs du monde c' est à dire entre 50 et 60 athlètes susceptible de prétendre à 1 podium.
aujourd' hui seul le champ. CD peut acueillir une telle densité de niveau.
1 champ. LD comme je me souvient avoir vu à NICE où C. NEVEU pour ne pas le citer s' est imposer, n' a à mes yeux aucune crédiblité sportive, meme si sa propre performance est remarquable.
malheureusement au départ de la course il y avait qu' 1 poignée d' athlètes capables de grosses perfs, alors que sur le CD s' est un autre monde!