et oui, reprise du boulot, pas facile, je dois lutter pour survivre.batard a écrit :lator que fais tu a 6h sur le forum? tu te leves tot..mais je crois qu il y une heure de decalage entre l'heure du post et l heure veritable ou l'on post;vive le changement d heure!
vinc je sais qu il bosse de nuit,purée avec le net ca doit passé vite!
au fait vinc ca se passe omment avec la mule?
avant qu'on te dise si c'est trop, je pense qu'il faudrait que tu nous dise ce que tu faisais avantaquathlon man 13 a écrit :bonjour a tous,
je cours le matin a 5h00 avant d'aller taffer, je fais 1h00 de bike d'appart + abdos a midi et une seance de cap le soir et ce 5 fois/semaine, est ce trop? merci d'avance
a+++
Oui, ça me fait penser à toi !VOUS PENSEZ A QUELQU'UN ? Les gens ne sont pas cohérents!
Posté le: 04 Sep 2005 21:49je cours le matin a 5h00 avant d'aller taffer, je fais 1h00 de bike d'appart + abdos a midi et une seance de cap le soir et ce 5 fois/semaine, est ce trop?
Posté le: 07 Sep 2005 11:12, je comptais EN VERITE prendre ce rythme des demain matin. La mentale est la mais vais je tenir.
L'important c'est que tu y ailles progressivement en effet...j'ai effectivement opte pour la formule "plaisir": la je cours quand j'ai envie, j'apprend a aimer (et plus avoir mal le lendemain:)), on va y aller etape par etape, et pas etre presse comme trop souvent...en tout cas un grand merci les djeun's!!!
t'as fais le bon choix !!!aquathlon man 13 a écrit :Sorry j'etais deborde par le taf!! j'ai effectivement opte pour la formule "plaisir": la je cours quand j'ai envie, j'apprend a aimer (et plus avoir mal le lendemain:)), on va y aller etape par etape, et pas etre presse comme trop souvent...en tout cas un grand merci les djeun's!!!
ps: allez dire un 'tit bonjour a mon blog, ca sera cool, bizz
http://mister-linoss.skyblog.com/