apparament la fftri prend le plis sur ironman et interdit sur toutes les courses le passage de la ligne d arrivé avec son enfants ????

sous peine de disqualification
c est bien dommage
Voilà, rien ne t’empêche de le faire. Tu perds juste ton classement, ta médaille et ton tshirt finisher.hervouet a écrit :quand on ne joue pas la gagne mais qu'on est dans la masse des arrivants, c'est plus sympa de finir avec son enfant que de voir son nom sur un classement non ?
mais cette décision n'est pas cool effectivement.
Non tu n'es pas le seul. Je trouvais aussi, jusqu'à ce que.... il a failli ne plus être là. Alors c'est simplement un peu pour lui tout cela, et une manière de faire sortir cela de moi. Donc pour la symbolique, une photo de nous sur la ligne d'arrivée ne fait de mal à personne. Enfin si, visiblement...Floppy a écrit :Je trouve ça un peu ridicule d'arriver avec le môme sous le bras, je suis seul?
tu sait quand elle se reveille avec toi a 4h 30 le matin a 3 ou 4 ans pour te voir partir qu elle atend tous tes passages a velo ou a pieds en hurlant allez vas y papa et qu a 100m de la ligne d arrivée elle veut courrir avec et comme sont papa pour etre avec lui dans ce momentFloppy a écrit :Je trouve ça un peu ridicule d'arriver avec le môme sous le bras, je suis seul?
+1IRONMAN04 a écrit :Salut,
Si ca ne dérange pas, où est le problème ??? Les premiers jouent la gagne, mais 95% des participants sont là pour le plaisir....
Ne ferait on pas mieux de se préoccuper de combattre le drafting lorsqu'il est interdit !!!
Ciao
Bah j'ai des enfants et je suis plutôt plus proche de la position de matafan... Et je ne pense pas qu'il ne "comprenne pas", c'est juste en effet une façon de voir les choses.calissano a écrit :+1IRONMAN04 a écrit :Salut,
Si ca ne dérange pas, où est le problème ??? Les premiers jouent la gagne, mais 95% des participants sont là pour le plaisir....
Ne ferait on pas mieux de se préoccuper de combattre le drafting lorsqu'il est interdit !!!
Ciao
bizzarement c est ceux qui n ont pas d enfants souvents qui ne comprenent pas ...![]()
chacun ça façon de voir les choses
et pour repondre a matafan ce n est a aucun moment un moyen de soulager une pseudo culpabilité d egoiste mais une demande de l enfant.....
Le drafting : Si ca ne dérange pas, où est le problème ??? Les premiers jouent la gagne, mais 95% des participants sont là pour le plaisir....IRONMAN04 a écrit :Salut,
Ciao