j'ai d'ailleurs profité d'une petite révision de routine pour y faire monter une paire de dtswiss 240S, une merveille

Ok mercitrimika a écrit :Bonjour,
Lesquelles de roues alu ?
Les Kinlin black 23mm de large par 28 de haut ?
Niveau poids on est entre 1580g et 1415g selon les moyeux et rayons choisis, ça donne d'excellentes roues pour tous les jours : poids correct, réactivité au top car larges, confort et tenue de route idéale avec des pneus de 25mm.
Ou les Kinlin 19mm large 20mm haut ?
Photo prise avant la pose de stickers, Roues idéales pour la montagne, les cyclistes légers qui cherchent une paire pour affronter le D+. Très peu d'inertie, très facile à relancer.
Possible de faire des montages 24 28 rayons au lieu de 20 24 rayons pour gagner en rigitidé.
Ou des ZTR 340 ou 400 pour un montage Tubeless ?
Une solution pour ne plus creuver avec la présence de liquide préventif + confort + une jante légère et avec des qualités de roulage très intéressantes.
Voilà un échantillon des multiples possibilités envisageable... reste à choisir
- les moyeux parmis DT Swiss, Dati ou Hope
- les rayons parmis toute la gamme chez DT Swiss
- les choix esthétiques, stickers, écrous...
ça t'aide Kriss44 ?
Je suis intéressé par le mots destockage !!! Mais je recherche un montage à Pneus ! Le boyaux me fait peur encore ! Après j ai un bugdet assez serré pour l instant mais qui évolue gentillementtrimika a écrit :Pour le moment plus de cerceaux de 40mm.
Ça faisait des roues lourdes : presque 1850g. Et en 19 de large donc pas dans les standard actuels...
Hésite pas si besoin d'informations pour les roues carbone j'ai qq modèles en déstockage en ce moment.