4 mandats, c'est trois de trop.

Je suis pour le mandat unique en toutes circonstances

ex:
Elizabeth II : 1 soixante-cinquennat

Kim Jung-un : 1 mandat unique

Poutine : plusieurs mandats "uniques" successifs

Ou 0, ou 1, ou 2, ou 4L'Dingo a écrit :4 mandats, c'est trois de trop.
C'est pile poil ce que devrait aussi fournir la fédé pour les sélectifs, et les championnats de France.erwan_triathlon » 06 janv. 2017 12:31
Je suis tombé sur le site de la ligue Rhone Alpes qui a mis en place des "packs épreuves" avec ou sans parc vélo.
On y trouve, des bouées, des banderolles, tapis etc
Je trouve que l'on est pile poil dans ce que devraient faire les ligues via la mutualisation de moyens techniques.
http://www.onlinetri.com/sites/triathlo ... athlon.pdf
Peut être en partie pour la com pure (drapeaux, enseignes, etc...)coleopt a écrit :C'est pile poil ce que devrait aussi fournir la fédé pour les sélectifs, et les championnats de France.erwan_triathlon » 06 janv. 2017 12:31
Je suis tombé sur le site de la ligue Rhone Alpes qui a mis en place des "packs épreuves" avec ou sans parc vélo.
On y trouve, des bouées, des banderolles, tapis etc
Je trouve que l'on est pile poil dans ce que devraient faire les ligues via la mutualisation de moyens techniques.
http://www.onlinetri.com/sites/triathlo ... athlon.pdf
Ça ils le font déjà, le jour de la course ils virent tes sponsors (de la course, ceux dont la fédé te pousse à obtenir des sous car les subventions baisses) pour mettre leurs banderoles.Peut être en partie pour la com pure (drapeaux, enseignes, etc...)
Ca s'est passé ou et quand ? et avec quel(s) sponsor(s) ? Il faut être précis car si c'est le cas c'est clairement de l'abus. Moi sur les différentes organisations ou j'ai pu aider, je n'ai jamais vu ce problème.coleopt a écrit :le jour de la course ils virent tes sponsors (de la course, ceux dont la fédé te pousse à obtenir des sous car les subventions baisses) pour mettre leurs banderoles.
Et pas que hommage, le soutenir à fond, car si lui n'y arrive pas cette année, personne n'aura assez de personnalité et de courage à se présenter par la suite ! Il faut que le verrouillage saute !!lopapy a écrit :Il est dommage que je n'ai pas le temps d'explorer à fond les propositions de Florent Roy.
Il semble y avoir des choses très intéressantes.
Comme il y en a également dans les structures actuelles.
Mais nous pouvons au moins relever une chose, jamais il n'a été autant question de réformer de la FD que depuis que Florent s'est présenté. Rien que pour cela, il faut lui rendre hommage.
Maintenant, je plussoie l'écrit d'Erwan, cela serait super intéressant
L'Papy_kiva_tenter_d'être_un_peu_moins_ignorant
Un championnat de paratriathlon, le jour de la course tu te lèves tôt pour tout mettre en plus, entre autre une belle ligne d'arrivée , avec les sponsors que tu as démarché ( logique) et avant la course les officiels arrivent avec banderoles et flammes et te font enlever tes banderoles pour mettre celle de la Fftri ( pour les photos) sur la ligne d'arrivée . Donc sur les photos tu vois bien les Pubs Fftri et pas celles des sponsors, après tu t'étonnes que tu peines à trouver des fonds privés pour organiser tes courses.Ca s'est passé ou et quand ? et avec quel(s) sponsor(s) ? Il faut être précis car si c'est le cas c'est clairement de l'abus. Moi sur les différentes organisations ou j'ai pu aider, je n'ai jamais vu ce problème.
En effet on ne voit que la fftri , il va y avoir certainement une très bonne explication la FD ne trempe pas dans les affaires douteusescoleopt a écrit :
Cela fait très beau sur les photos officiel, sauf que:
l'organisateur de ce genre de course n'est pas la fédération française de triathlon, mais le club local. La fédération est un consultant, le club le paye d'ailleurs pour cela (2000 euros pour un championnat de france paratriathlon). Je comprendrais que la fédé place sa publicité si elle organisait ce championnat comme le fait la fédération française de montagne ou d’escalade (où le club ne doit gérer que la buvette), mais dans la configuration d’organisation de course championnat actuelle ,l'organisateur est le club. Et il engage des frais important, avec la baisse des dotations publiques, il recherche des aides privées, et ne peut les mettre en valeur pose un problème. Et l'endroit idéal pour mettre en valeur un sponsor est la ligne d'arrivée.