[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY
[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY
L'avenir ce joue ensemble ! 

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY
SE
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Entre la peste et le choléra j'hésite...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Peux-tu justifier tes propos ? pour les 2 bien entendu100km a écrit :Entre la peste et le choléra j'hésite...

Le vote est anonyme
Mais on peut commenter aussi .

Mais on peut commenter aussi .

4 mandats en ayant raté l'objectif sportif n1, ça suffit.
Juste pour aller voir la réaction de la FD à la BD .
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Là bas aussi c'est tendu !!!L'indien a écrit :Juste pour aller voir la réaction de la FD à la BD .

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oui , ça démoli grave , avec un autre code de communication, compliqué ! 

D'autres intervenants surtout, mais dans la globalité la technique est la même.
1 post pour démontrer ou démonter par un argumentaire souvent sommaire une idée
1 deuxième post où il y a une attaque sur un des intervenants ou sur l’ensemble des intervenants.
Puis plus rien pendant un certain temps, et le schémas se perpétue.
Avec un point commun à tous les intervenants liés à la fédé, le dénigrement systématique des forums et des réseaux sociaux qui ne représentent pour eux qu'une minorité. Dommage qu'ils soient si loin des modes de communications modernes.
1 deuxième post où il y a une attaque sur un des intervenants ou sur l’ensemble des intervenants.
Avec un point commun à tous les intervenants liés à la fédé, le dénigrement systématique des forums et des réseaux sociaux qui ne représentent pour eux qu'une minorité. Dommage qu'ils soient si loin des modes de communications modernes.
Ouais, ils veulent faire croire que FB et OT sont insignifiant, mais dans la réalité, c'est surement le feu à la fédé. PL fera de toute façon son dernier mandat en cas de réélection mais certains membres du CA doivent vouloir rester accrocher à leur siège...sauf que le vent du changement souffle et que chacun a pris partit pour l'un ou l'autre des candidats, plus possible de se cacher...coleopt a écrit :D'autres intervenants surtout, mais dans la globalité la technique est la même.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Et le problème avec le type de propos qu'ils écrivent, c'est qu'ils ne font que braquer contre eux les posteurs qui à la base n'étaient que de passage sur la discussion, voir, n'avaient pas de position définis. C'est finalement contre productif pour eux.
Ouais et la surprise vient de me tomber dessus attaque attaque , le bureau se rebelle , je serais irrespectueux et impolis ... Et la cerise un athlète que je considérai !! 

Ah, le dépôt de plainte n'est pas loin...avec les sousous de la FFTRI...L'indien a écrit :Ouais et la surprise vient de me tomber dessus attaque attaque , le bureau se rebelle , je serais irrespectueux et impolis ... Et la cerise un athlète que je considérai !!

J'étais certain que le CA réagirait avec le topic "sondage", pfff, je ne suis même pas surpris, sacrée équipe au CA...

Ba non, pas à ce point ...