Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Oui je vais en faire un ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Mathdok »

est ce qu'un tel sondage aura une autre valeur que celle du règlement de compte? Cf d'autres élections passées ou à venir.
Je veux dire, si on me demande FR ou PL, je répond FR bien sûr car j'en ai raz le bol de voir les dérives de la FFTRI. Mais j'avoue ne rien connaître du programme de FR et n'en avoir rien à faire (trop la flemme, autre chose à faire). Je ne pense pas être un cas isolé
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :est ce qu'un tel sondage aura une autre valeur que celle du règlement de compte? Cf d'autres élections passées ou à venir.
Je veux dire, si on me demande FR ou PL, je répond FR bien sûr car j'en ai raz le bol de voir les dérives de la FFTRI. Mais j'avoue ne rien connaître du programme de FR et n'en avoir rien à faire (trop la flemme, autre chose à faire). Je ne pense pas être un cas isolé
De toute façon, quand on vote pour un candidat, on ne vote que pour des promesses. C'est à la fin du mandat que l'on fait le bilan. Pour PL, on voit que ce dernier n'est pas bon. Pour ma part, son futur projet, quelqu'il soit, ne sera donc pas à la hauteur pour régler les pbs de la FFTRI. Place au changement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par cap05 »

Me concernant, je ne connaissais rien de Florent Roy, mais il prend le temps de s'intéresser aux gens, aux projets, aux clubs et a une volonté de fer. Philippe Lescure est très certainement quelqu'un de charmant, mais ne donne pas le sentiment d'être à fond dans sa mission et les derniers éléments sur ses cumuls de mandats donnent une très mauvaise image. Et très honnêtement 4 mandats pour un individu qui semble-t-il aurait atteint ses limites ? C'est pas sérieux :(

J'en profite pour indiquer aux triathlètes franciliens que Florent Roy sera présent vendredi prochain à Chatenay-Malabry :
http://florentroy.fr/le-tour-des-regions
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

claude a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
D'un autre côté, le LD ITU... c'est a peu près aussi dense que le Championnat du Monde des Rallyes... :roll:
LOL il faut s'appeler Sebastien sinon t'es mal
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

On est rentré dans la dernière ligne droite , n'oubliez pas le 17 mars, c'est la st Patrick, on verra pour le 18 !!? :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

La page de soutien à Florent est créé :idea: :wink:
https://www.facebook.com/FlorentRoy.FFTri/?fref=ts
Image
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

Bon comme personne n'a encore ouvert de topic sur le programme de candidature de Ph. Lescure :D je poste cette info ici puisqu'on parle autant de lui que de Fl. Roy sur ce fil et que nous sommes très bien suivis (500 lectures/jour en moyenne en 2 mois sans compter le topic sur les licences qui s'agite aussi).

Il faut quand même mettre au crédit de la présidence actuelle le changement d'équipementier vers ZEROD pour l'équipe de France qui en terme d'image et de qualité produit me semble difficilement critiquable pour l'olympiade à venir : http://www.fftri.com/zerod-devient-lequ ... la-fftri-0

Après il ne faut pas être naïf, ce qui compte pour la FFTri et sans rentrer dans les conditions financières qui sont évidemment confidentielles, il serait bien de savoir à minima :
- combien de marques ont répondues à cet appel d'offre pour mesurer le pouvoir d'attraction de notre FD sachant qu'Adidas se retirait
- et si celui-ci a permis une revalorisation à la hausse, à la baisse ou à iso périmètre des prestations (dotations matériels, financières, visibilité pour la FD, etc).
Si cet AO revoit à la hausse le contrat équipementier de la FFTri, je communiquerais dessus pour démontrer la capacité de l'équipe actuelle à préserver ses intérêts et attirer. Dans le cas contraire, on pourrait effectivement penser que ce n'est pas revue à la hausse...

Bref si quelqu'un passe par là avec l'info, je suis preneur ... tout comme sur le taux d'augmentation des subventions du ministère, je n'ai pas eu de réponse à ma question si jamais on peut préciser. Est-ce significatif ou à peine ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

Baobab a écrit :Bon comme personne n'a encore ouvert de topic sur le programme de candidature de Ph. Lescure :D je poste cette info ici puisqu'on parle autant de lui que de Fl. Roy sur ce fil et que nous sommes très bien suivis (500 lectures/jour en moyenne en 2 mois sans compter le topic sur les licences qui s'agite aussi).

Il faut quand même mettre au crédit de la présidence actuelle le changement d'équipementier vers ZEROD pour l'équipe de France qui en terme d'image et de qualité produit me semble difficilement critiquable pour l'olympiade à venir : http://www.fftri.com/zerod-devient-lequ ... la-fftri-0

Après il ne faut pas être naïf, ce qui compte pour la FFTri et sans rentrer dans les conditions financières qui sont évidemment confidentielles, il serait bien de savoir à minima :
- combien de marques ont répondues à cet appel d'offre pour mesurer le pouvoir d'attraction de notre FD sachant qu'Adidas se retirait
- et si celui-ci a permis une revalorisation à la hausse, à la baisse ou à iso périmètre des prestations (dotations matériels, financières, visibilité pour la FD, etc).
Si cet AO revoit à la hausse le contrat équipementier de la FFTri, je communiquerais dessus pour démontrer la capacité de l'équipe actuelle à préserver ses intérêts et attirer. Dans le cas contraire, on pourrait effectivement penser que ce n'est pas revue à la hausse...

Bref si quelqu'un passe par là avec l'info, je suis preneur ... tout comme sur le taux d'augmentation des subventions du ministère, je n'ai pas eu de réponse à ma question si jamais on peut préciser. Est-ce significatif ou à peine ?
Pk Adidas s'est retiré ?

Faire un parallèle entre dotation (cash et/ou produits) entre Adidas et Zerod.

Combien de marques ont postulé avec une offre significative ?

Sur argent ministère, avoir le montant 2016 et 2017 en valeur et ratio sur budget total... éviter les "le budget du ministère a gagné 25%" alors qu'il passe de 10000 à 12500€ sur un budget total d'1M€.

À voir la comm de Zerod, us ont envoyé hier une newsletter... Je ne pense pas qu'il y ait du cash, vu qu'ils ont de bonnes marges financières sur leur produit, la dotation financière est intéressante. D'autant plus que ca ne devait pas se bousculer au portillon c'est pour cela que comparer ce que donnait Adidas en 2016 et Zerod en 2017 serait très très intéressant.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Choupix »

Baobab a écrit : Il faut quand même mettre au crédit de la présidence actuelle le changement d'équipementier vers ZEROD pour l'équipe de France qui en terme d'image et de qualité produit me semble difficilement critiquable pour l'olympiade à venir : http://www.fftri.com/zerod-devient-lequ ... la-fftri-0
La trifonction "Adidas" n'était que badgée mais pas fabriquée par la marque. C'était d'ailleurs... Zerod qui la fabriquait déjà (http://www.trimes.org/2017/01/zerod-rem ... -la-fftri/) !
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Je me pose une question: l'on parle de l'augmentation du nombre de licenciés à la fédération. Mais l'on parle juste des licenciés triathlon ? Sans prendre en compte ou en prenant en compte les disciplines que la Fftri a phagocyté , ce qui augmente mécaniquement le nombre?
Une autre question: le raid fait parti de la fédé. Mais il faut avoir une licence tri pour pratiquer sinon on doit payer un pass journée ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Autre question, pourquoi les organisateurs font parti du vote? Car en majorité ce sont les clubs qui organise donc le président vote déjà , hormis des organisateurs privés que tout le monde connaît , même organisation commerciale que la fédé ( du moins internationale ) se fout en mettant un championnat du monde 15 jours avant la course phare du monde tri athlétique. Alors pourquoi les incorporer au vote du président , s'il ne veulent pas travailler avec après, au moins en terme d'organisation de planning.
Répondre