Half Ironman Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

perso, j'ai trouvé l'organisation un peu bordélique....Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

pas trop quand meme bien qu avec ces tours on s est fait avoir !!!

avec zieger on voulait faire 50/50 , il me donne le tour de trop pour réequilibrer mais ils étaient pas d accord :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

l'année prochaine on prend un seul dossard pour deux? je fais la nat et juste les montée à vélo, tu fais les descentes.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

ça veut dire : y en QUE en descente que tu peux faire qq chose...........

merci merci j apprécie..........t as qu à faire la cyclo du ventoux dim , j y suis , "defonce moi" ! oh pardon , "defonce toi" :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben en tout cas benj, t'a gardé la péche, c'est déja ca !! :lol:
Vincent...
xavier8378
Messages : 35
Inscription : 26 juin 2005 16:48
Localisation : r.p.

Message non lu par xavier8378 »

Tous les résultats sont sur http://www.halfironman-monaco.com. Ils ont été mis dans l'après-midi. Il y a un fichier avec tous les temps de passage. Comme ça, j'ai pu vérifier que j'ai bien fait 5 tours et pas 7.

Pour Oxo, la première personne rencontrée à Monaco c'était Cyril du Forum. C'était impossible de pas le voir avec son tee-shirt d'Aubagne assis à la pizzeria à côté des stands en train de se gaver.

Autrement, c'est un tri à faire. Le parcours vélo est sympa.
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Pour ce qui concerne la pizza...ben y faut bien se donner un handicap avant la course pour laisser un peu de chance aux autres :lol:
A propos de l'organisation :sm28: et un grand merci aux bénévoles.....Nice peut faire un "copier-coller" :wink:
Et en prime, comme pour Embrun, le classement des forumers qui se tiennent quasiment tous dans un mouchoir de poche. Bravo à tous.

Livestrong : 211 en 5h42'24''
Endorphine : 403 en 6h12'46''
Cyril : 415 en 6h14'25''
Oxo : 434 en 6h17'25''
JB de Lyon : 446 en 6h19'03''
leptospira : 476 en 6h24'28''
Xavier8378 : 488 en 6h26'41''...vendu ! fallait pas l'dire que j'carbure à la pizza...
Dracuflafla : 568 en 6h 41' 55''
Benj......the" 4 loops man" qui a fait une course remarquable, mais qui était pressé de faire la bise au prince Albert et n'a pas pu attendre un tour de plus :lol:


A bientôt, Cyril
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Au faite , est ce que Steanlife et son VTT sont arrivés jusqu'à la finish line :?:
steanlife
Messages : 6
Inscription : 16 août 2005 22:22

Message non lu par steanlife »

Salut les TOP GUYz !

Trop TOPPISSIME cette Aventure Monegasque ! Du Soleil a GoGo ! un parcours VTT Geant avec vue sur la mer au premiere loge... et un autre course a pied... a se dessecher l'estomac...

Bon la je suis creuvé, je rentre tout juste de Monaco...
Maintenant C DODO !

Mais bon, pour repondre a la question...
O U I :lol: :lol: :lol:
LA TOTALE mon gars.... et meme mieux que je pensais en natation, car pour la premiere fois je n'arrive ni dernier ni avant dernier... le dernier etait 100m derriere moi lorsque je suis sorti de l'eau....

ET sans combinaison de natation, je t'ai fait une transition de la mort ! a la speedy gonzales :lol:
Merci Cyril... je reecrirais surement demain ou apres demain

ET le grand hasard m'a fait rencontrer dans les cotes avec mon VTT... MONSIEUR PILOU ! ! ! un forumer... qui avait envie de tchatcher un peu... Ca aussi ca fait parti de la course, et c'est Geant !
Bon Pilou, si tu lis ce message, j'espere que tu as bien terminé, que tu as tué tout le monde en CAP et bien sur terminer en sprint.... j'en ai grillé un a 10m de l'arriver en cote... :wink:
C'etait tres sympa de tchatcher avec toi en tout cas.... a quand la suite ?
Et bonjour a ton frere de Lyon ? un forumer egalement...

ALLER DODO maintenant... 00H59 et tout le monde dors deja... c'est pas croyable ca....

Stean = stefan

Non, on ne touche pas au Binheur du bout des doigts...
Carpe Diem
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

J'ai vu ton VTT bleu avec sa grosse selle dans le parc. Je trouve que tu as bien du courage de faire la course avec cette machine de guerre !

Remarque, c'est toi qui a raison, l'an prochain tu amélioreras ton temps sans problème avec un nouveau vélo !
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Félicitations Steanlife !
Au faite, quelqu'un sait où l'on peut trouver quelques photos de cette jolie course ?
Cyril
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Je suis le frère de "Monsieur PILOU" et il m'a raconté qu'il avait croisé ce fameux forumer à VTT.
Bravo pour ta perf !

j'ai bien aimé ce tri. L'organisation est bien rodée. On remarque rien de spécial mais on se dit apres que, justement, c'est que tout s'est bien passé et ça, c'est fort, meme si on peut etre exigeant lorsqu'on paye cher...

Seule amélioration: remplacer le responsable du parcours natation par le responsable du parcours vélo : autant j'ai trouvé le vélo super, beau et sélectif sans être trop dur (moins que ce que je craignais au vu de vos repérages; mais merci, ils ont été bien utiles alors que je n'avais pu arriver que le samedi matin), autant la natation a été un enfer pour moi.

300m avant la premiere bouée, c'était sur que ça allait batailler et malgré mes années de rugby, j'avoue que j'ai eu peur par moment. La bagarre pendant les deux tours !!
c'est dommage parceque cela nivelle les valeurs dans une des disciplines, meme si je ne suis pas un nageur

Course à pied tres difficile. Il faut que je trouve pourquoi j'ai eu d'enormes crampes et que j'ai mis 1h57 au semi alors que je "vaux" 1 trente, avant de me lancer dans l'aventure d'un vrai IM

je soupçonne:
- la longueur de mes manivelles (180)
-le manque d'entrainement (bien sur)
-la séance de mercredi ou je me suis envoyé un 10 km en 38 min (quel con)
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

JB, effectivement les 10 bornes en 38 min quelques jours avant y sont pour quelque chose :roll:
Quant à l'IM, la gestion de la course est vraiment différente. donc je pense qu'avec un entrainement orienté "long" c'est "finger in the nose " pour toi :wink: .
pour la natation , je suis du même avis. je nage comme un fer à repasser et quelque soit la distance je tourne entre 1min50et un petit 2 min 100m :oops:
(Ok, on ne se moque pas ...il y a 2 ans je ne savais pas nager et avais du mal à faire 100m sans etre dans le rouge au compteur!). A Monaco je sors de l'eau en 41' ! après pas mal de zigzag et de frotements musclé...De plus 2 boucles sur une distance aussi courte :roll: .
Enfin tout le reste était au top.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Pour ce qui concerne la pizza...ben y faut bien se donner un handicap avant la course pour laisser un peu de chance aux autres :lol:
A propos de l'organisation :sm28: et un grand merci aux bénévoles.....Nice peut faire un "copier-coller" :wink:
Et en prime, comme pour Embrun, le classement des forumers qui se tiennent quasiment tous dans un mouchoir de poche. Bravo à tous.

Livestrong : 211 en 5h42'24''
Endorphine : 403 en 6h12'46''
Cyril : 415 en 6h14'25''
Oxo : 434 en 6h17'25''
JB de Lyon : 446 en 6h19'03''
leptospira : 476 en 6h24'28''
Xavier8378 : 488 en 6h26'41''...vendu ! fallait pas l'dire que j'carbure à la pizza...
Dracuflafla : 568 en 6h 41' 55''
Benj......the" 4 loops man" qui a fait une course remarquable, mais qui était pressé de faire la bise au prince Albert et n'a pas pu attendre un tour de plus :lol:


A bientôt, Cyril
8) Hello les filles!

Bon faut un peu + vous battre pour 2006 hein !...(A part Benj. à qui il ne manque qu'un bonne oxygénation cérébrale pour arriver à compter les tours... :lol: )

...Parce qu'on s'emmerde un peu devant avec Livstrong :lol: ...

Allez c'est pas grave vous avez tout l'hiver pour vous remettre :sm16: :sm21:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Promis, en 2006 on se déchire et Endorphine sera au bas du tableau :sm15:

Je voulais juste que l'on salue la performance énorme de Marc Herremans que l'on a tous croisé sur le parcours. :shock:
Si vous l'avez vu dans cette "putain" de montée lors de la CAP, vous avez probablement ressenti la même chose que moi: "je suis un rigolo à côté de ce Monsieur"....car lui bien sûr ne pouvait pas réduire son effort à ce moment là. La plupart d'entre nous avons marché une bonne partie de cette montée ...lui était au ralenti et en plein effort :!:
Bref encore bravo à cet athlete hors norme. c'est l'un de mes grands souvenirs de tri, et ca remet les chose en place....

pour Monsieur Marc Herremans :sm28: :sm28: :sm28:
Cyril
Répondre