Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par KuRioS »

triathlonnature a écrit :Bon réveillon et éviter les alcotests :sm7:

C'est surtout ce message là qui est navrant....
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Dans quelques heures ce sera 2017 avec son cortège d'espoirs et de bonnes résolutions.
2016 m'a été une année pénible qui, après beaucoup de déboires de santé, a fait que j'ai arrêté le triathlon c'est la vie il y a pire.
2015 fut pourtant une année exceptionnelle car j'avais fini l'Embrunman avec 3 mois de préparation, 8 kilos en trop et quand je ne pouvais m'entraîner j'ai fait beaucoup de photos.
Je resterai en 2017 sur le triathlon par le biais de la photo argentique ma vraie passion photographique.
La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion.
On va donc se revoir et ce sera la fête :shock: je vous aime autant que vous m'aimez :shock: chacun à notre façon :sm2:

Ce Topic de photos et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum s'est quasiment adressé qu'aux vedettes, il y a quasiment 12000 lectures, WAOU c'est un plébicite, qui sait, dans la nuit de samedi à dimanche l'intelligence va peut être arrivée sur terre et j'espère que personnes ne sera épargnés.
Ce Topic a vu surtout un grand nombre de nouveaux abonnés, à Triathlonnature mon blog photo en photos numériques et çà je ne l'imaginais pas surtout au vu de votre accueil, j'ai donc changé ma signature contient qu'Entrevaux, en ce moment, personne n'ira...
Merci à chacune et chacun d'entre vous :sm11:
Les meilleurs photos du Vercors seront mis sur TN dans quelques mois, j'ai gardé les meilleurs, celles au-dessus on est d'accord n'étant pas terrible j'en suis contient :mrgreen:

La dernière photo il faut surtout chercher les détails
Bonne soirée, bon WE, bon réveillon de fin d'année, bon début d'année 2017 et surtout à bientôt

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par FAYARD »

Putain, les chaussettes !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Si tu prends le temps des les mettre à T1, pourquoi tu mets pas de lunettes ???? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par L'étranger »

" La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion. "

C'est qui la grasse ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

triathlonnature a écrit :Dans quelques heures ce sera 2017 avec son cortège d'espoirs et de bonnes résolutions.
2016 m'a été une année pénible qui, après beaucoup de déboires de santé, a fait que j'ai arrêté le triathlon c'est la vie il y a pire.
2015 fut pourtant une année exceptionnelle car j'avais fini l'Embrunman avec 3 mois de préparation, 8 kilos en trop et quand je ne pouvais m'entraîner j'ai fait beaucoup de photos.
Je resterai en 2017 sur le triathlon par le biais de la photo argentique ma vraie passion photographique.
La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, * la grâce, la passion.
On va donc se revoir et ce sera la fête :shock: je vous aime autant que vous m'aimez :shock: chacun à notre façon :sm2:

Ce Topic de photos et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum s'est quasiment adressé qu'aux vedettes, il y a quasiment 12000 lectures, WAOU c'est un plébicite, qui sait, dans la nuit de samedi à dimanche l'intelligence va peut être arrivée sur terre et j'espère que personnes ne sera épargnés.
Ce Topic a vu surtout un grand nombre de nouveaux abonnés, à Triathlonnature mon blog photo en photos numériques et çà je ne l'imaginais pas surtout au vu de votre accueil, j'ai donc changé ma signature contient qu'Entrevaux, en ce moment, personne n'ira...
Merci à chacune et chacun d'entre vous :sm11:
Les meilleurs photos du Vercors seront mis sur TN dans quelques mois, j'ai gardé les meilleurs, celles au-dessus on est d'accord n'étant pas terrible j'en suis contient :mrgreen:

La dernière photo il faut surtout chercher les détails
Bonne soirée, bon WE, bon réveillon de fin d'année, bon début d'année 2017 et surtout à bientôt

Image
* "La grâce" je m'excuse infiniment mesdames
FAYARD a écrit :Putain, les chaussettes !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Si tu prends le temps des les mettre à T1, pourquoi tu mets pas de lunettes ???? :shock:
Et la guidoline bleue :shock:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :Putain, les chaussettes !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Si tu prends le temps des les mettre à T1, pourquoi tu mets pas de lunettes ???? :shock:
Et les manchons aux bras qui ne servent à rien de plus qu' à te faire passer pour une burne ......

Le type est une icône du mauvais goût et de la médiocrité. .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Silver0l »

L'étranger a écrit :" La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion. "

C'est qui la grasse ???? :lol:
Gigi :?: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Hypo-Crampe »

Silver0l a écrit : 31 déc. 2016 19:02
L'étranger a écrit :" La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion. "

C'est qui la grasse ???? :lol:
Gigi :?: :lol:
Comment ? tu connais pas Grasse :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Je suis revenu dans le Vercors pour une "réhabilitation physique" (lien dans ma signature) j'en profite pour faire des photos, j'en ai une sympa pour Yoann et Vic, devenu subitement timide à moins qu'il soit malade ce qui serait dommage quand même :sm1:

La semaine prochaine Barcelonette et l'entraînement canicule au col de pontis qui m'aime me suis

Et surtout portes vous bien
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Te suivre, à moins de 4 km/h j aurais trop peur de tomber :lol:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 14 juil. 2017 12:20 Te suivre, à moins de 4 km/h j aurais trop peur de tomber :lol:
Un peu plus quand même :shock:
J'ai rajouté des photos ça plait un peu, j'ai l'impression qu'ils sont tous à Nice
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Nichrome »

J'avais pas vu ce post, et j'aime bien faire des photos aussi. Je suis parti deux jours en bivouac en début de semaine et j'ai ramené quelques photos (enfin, 150...). Certains reconnaîtront peut être l'endroit ?

Prises avec Huawei, et surtout je serai incapable de faire mieux qu'avec un mode auto, à mon grand désespoir. Enfin, ça s'apprend il paraît !

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Il n'y a plus personne qui vient sur ce topic ou quasiment, je crois que je les ai vexé
Répondre