Marco Tri, Boulegan, Nick etc, on se calme. Zen. Inspirez, expirez.... Voilà c'est bien....Lator a écrit :Dopage ou non, moi je m'en fou, on paye la redevance tele pour du beau spectacle
Laissez tomber, lui, c'est un cas désespéré...
ok

P....., je te jure c'est pas facile. Pascal, STP retiens-moi et Bébéou, STP reprends-toipgb51 a écrit :Marco Tri, Boulegan, Nick etc, on se calme. Zen. Inspirez, expirez.... Voilà c'est bien....Lator a écrit :Dopage ou non, moi je m'en fou, on paye la redevance tele pour du beau spectacle
Laissez tomber, lui, c'est un cas désespéré...
ok
Code : Tout sélectionner
Bebéou, t'es pas sérieux la ?
La rép est dans le post "Armstrong positif" on va pas tout remettre. Je crois que pour les amoureux et les professionnels du sport, l'enjeu est autrement plus grave que de savoir si Loana était vraiment amoureuse dans la piscinebébéou a écrit :...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!!
1- Qui, parmi nous, a fait les choux gras de la presse ?bébéou a écrit :si moi je suis serieux au contraire
on sait tous qu ils sont chargés ...moi je regarde comme de la télé réalité et plus comme du sport de haut niveau .
alors je dis que, quand on fait les choux gras de la presse pendant 7 ans qu on est traité comme 1 pachat etc ..lorsqu on s en va c est pas la peine de planter 1 couteau bien pointu dans le dos surtout quand on a pas de contre expertise ...
c est aussi degueulasse qu on lui crache dessus ,parce qu on soutient ullrich puisqu il est aussi chargé comme 1 mulet ...
alors je dis armstrong a raison de revenir pour nous emmerder ...et empocher le pognion
![]()
pour moi le tour c est devenu 1 loft story avec des gens qui pédalent .pas de moins ...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!!
NickTheQuick a écrit :La rép est dans le post "Armstrong positif" on va pas tout remettre. Je crois que pour les amoureux et les professionnels du sport, l'enjeu est autrement plus grave que de savoir si Loana était vraiment amoureuse dans la piscinebébéou a écrit :...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!!![]()
Nick
...et d'autres sont aveuglés par leur haine, haine que pour ma part j'aimerais comprendre. C'est à penser que LA leur a fait du mal personnellement alors qu'il y a des hommes sur terre qui en font véritablement et sournoisement en plus. Plutôt que de vous acharner sur LA, attardez-vous sur l'état de la Planète, ;le jeu en vaut la chandelle, le reste c'est du chien écrasé.Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant![]()