Secte Canyon
- crazyvivien
Re: Secte Canyon
QQ'un a remplacé son cintre sur le ultimate? Je ne le trouve pas assez large, je me suis fait une belle chute hier dans une descente de col....
-
Perso mon AEROAD avait un cintre en 390, et c'était très dur de rouler avec ayant une largeur d'épaule de 430, j'ai donc pris un 420 anatomique et cela va beaucoup mieux !
Boudu cong!
Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
Malheureusement un standard chez Canyon.francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
J'en ai 3, à chaque fois, la livraison a été hors des délais prévus. C'est le gros point noir chez eux.
Après, ce sont des vélos de qualités, ils ne sont pas trop tatillons au niveau SAV et remplacent facilement les pièces. Par contre, qu'est-ce que tu attends aussi en SAV... pfffff
Allez, amuses toi bien sur ton nouveau destrier

- Doc holliday
Ca dépend pour qui. Sur un autre forum, un gars s'est vu refusé une prise SAV pour un passage de gaine qui était sortie du tube carbone (sur un VTT). Ils n'ont rien voulu savoir. Facile pour eux quand on est juge est partie.jul56 a écrit :Malheureusement un standard chez Canyon.francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
J'en ai 3, à chaque fois, la livraison a été hors des délais prévus. C'est le gros point noir chez eux.
Après, ce sont des vélos de qualités, ils ne sont pas trop tatillons au niveau SAV et remplacent facilement les pièces. Par contre, qu'est-ce que tu attends aussi en SAV... pfffff
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Oui, je parle juste de ma propre expérience. Crack sur le cadre au bout de 6 mois, remplacé direct sans soucis si ce n'est le mois d'attente.Doc holliday a écrit :Ca dépend pour qui. Sur un autre forum, un gars s'est vu refusé une prise SAV pour un passage de gaine qui était sortie du tube carbone (sur un VTT). Ils n'ont rien voulu savoir. Facile pour eux quand on est juge est partie.jul56 a écrit :Malheureusement un standard chez Canyon.francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
De même, crack sur la tige de selle juste avant Kona, les gars là bas m'en ont donné une direct sans posé de question et franchement, une tige de selle, ils auraient pu chipoter....
-
- benzouille
Magnifique
Je suis pressé de recevoir le mien encore 1 mois d'attente
Je suis pressé de recevoir le mien encore 1 mois d'attente
Oui superbe pffou moi cinq mois avant de la recevoir
J'ai reçu aussi mon speedmax cf slx. Délai respecté à une semaine prés. Ça reste très correct à mes yeux!
Autant certains détails sont très bien pensés autant d'autres le sont bien moins.
Je parle surtout du boîtier di2 caché dans la potence. Il faut enlever le bidon intégré, démonter le cache potence pour enfin y arriver.
Du coup, pour ceux qui ont installé le dfly ou avez vous mis le boîtier.
Cela ne fait pas trop moche ou volumineux sur la base arrière ?
Avez vous réussi à l'intégrer qqe part ?
Merci et bonne route
Autant certains détails sont très bien pensés autant d'autres le sont bien moins.
Je parle surtout du boîtier di2 caché dans la potence. Il faut enlever le bidon intégré, démonter le cache potence pour enfin y arriver.
Du coup, pour ceux qui ont installé le dfly ou avez vous mis le boîtier.
Cela ne fait pas trop moche ou volumineux sur la base arrière ?
Avez vous réussi à l'intégrer qqe part ?
Merci et bonne route
Quelle taille avez-vous choisie? Je lorgne sur ce vélo mais j'hésite entre M et L. Personnellement, je fais 1m83 pour un entrejambe de 88...
-
J'ai pris M pour 1,83m et entrejambe 85
Très beau

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pourquoi les cornes descendent, ce n'est pas aérodynamique, ni esthétique ?Bryce a écrit :Très beau
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Hello la secte !
Propriétaire d'un ultimate cf 9.0 SL, je vais craquer et passer sur un TT, toujours de chez Canyon of course ! La question est, mieux vaut-il opter pour le Speedmax cf 9.0 (mavic exalith) ou le cf 9.0 SL (Reynolds strike) ?
Si vous avez des tips sur ces deux paires et les pros/cons je suis preneur ! Je n'arrive pas trouver de comparatif rêvent sur le net.
Canyonement,
Propriétaire d'un ultimate cf 9.0 SL, je vais craquer et passer sur un TT, toujours de chez Canyon of course ! La question est, mieux vaut-il opter pour le Speedmax cf 9.0 (mavic exalith) ou le cf 9.0 SL (Reynolds strike) ?
Si vous avez des tips sur ces deux paires et les pros/cons je suis preneur ! Je n'arrive pas trouver de comparatif rêvent sur le net.
Canyonement,